Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::.

Aller en bas 
+3
Aka
yoshi
naarma
7 participants
AuteurMessage
naarma




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::.   naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:24

Voila j ai migré d hyjal depuis 2jours ^^ , je me suis guildé chez les ailes tonnerre histoire de croisé un peu de monde ^^.
ce sont des gens sympa ^^ , donc si je postule ici ce n est pas pour des raisons de mauvaise entente , mais en ce moment je joue surtout en journée et vous avez pas mal de monde de connecté j ai d ailleurs eu deja le plaisir de jouer en instance avec certain d entre vous .
Donc cela correspond mieux pour mes horaires de jeu .
Bon j ai aussi pour objectif de bien avance dans le pve hl du jeu ^^

Sinon et bien mon shamy est level 70 spe amelio/elem pour le moment , j ai deja un petit bout de stuff pas trop mal ^^ .

sinon si vous avez des questions je repondrais avec plaisir ^^

si besoin de detailler plus mon template ou stuff je le ferais sans probleme ^^

sinon niveau dispo 7/7 en journée (un peu moins le we) et peut reserver des soirées quand il sera question de raid.

voila desolé pourle pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Admin



Nombre de messages : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 18/01/2007

naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::.   naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:22

J'attendais que tu post avec impatience.

J'ai Des amis qui ont fais Des instances avec toi et J'espere que tout ce qu'on ma dis de toi est Vrai.

Donc pour ma part je fais confiance a mes Officiers.

Pour ma part :

+1


J'attends juste l'avis de mon Maitre Des Chamy le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss.forumactif.com
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::.   naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:49

Ayant fait une instance avec lui hier , je ne peux que plussoyer sa candidature donc +1 , bon gameplay

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kocha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2007

naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::.   naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:23

J'ai pu discuter avec toi, t'a l'air d'un joueur motivé et dispo, pour moi pas de soucis. A voir en pve Smile
+1

Kocha, CL chamy
Revenir en haut Aller en bas
tenveut




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::.   naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:24

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mïstyx




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::.   naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:39

Bah tu as l'air sympa, mais tu n'a rien mis sur toi IRL, un peu dommage (Non je suis pas chiante Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
naarma




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::.   naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:52

lol ^^ irl je m appelle steve et j ai 29ans. en ce moment je poursuis des etudes d assistant veterinaire par correspondance ce qui me permet d avoir du temps pour jouer ^^ .

Sinon que dire , je suis de la region parisienne et vis en couple . d ailleurs madame n est pas wow addict ^^.

Voila sinon je suis un gros fan du seigneur des anneaux (le livre etant mon livre de chevt depuis 20ans ^^ ) et un enorme fan de peter jackson (lol ca tombe bien que ce soit lui qui ai fait le sda ^^).

Voila pour une chtite presentation courte du personnage irl , je pense que l on aura l occasion de faire plus ample connaissance ig .
Revenir en haut Aller en bas
Chogun




Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: yo!   naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:56

excellent joueur sympathique +1.J'espere bientot te voir chez nous kiss^^
Revenir en haut Aller en bas
Kocha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2007

naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::.   naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:37

Bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::.   naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naarma chamy 70^^ .:: Candidature Acceptée ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HollyMagus] .:: Candidature Acceptée ::.
» Undsia Pretre 66 .:: Candidature Acceptée ::.
» Kyoga Druide 66 .:: Candidature Acceptée ::.
» Tchouk , Druide 66 .:: Candidature Acceptée ::.
» Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Chamans-
Sauter vers: