Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kyoga Druide 66 .:: Candidature Acceptée ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoga




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

Kyoga Druide 66 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Kyoga Druide 66 .:: Candidature Acceptée ::.   Kyoga Druide 66 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:16

Bonjours à tous, je me présente:

IG -> Kyoga druide 66 feral jusqu'au bout des griffes, j'aime cette spé pour le coté polivalent dps/tank. depuis les plus bas levels, je suis le tank de la majorité des groupes. Arrivé vers le level 60, j'ai respé heal pour gouter au PVEHL sur Drek'thar dans une petite guilde où on a clean ZG et AQ 20 (sauf Ossirian). Sortie de BC et une grosse envie de respé déjà depuis un long moment (environ 3-4mois en spé heal), j'ai décider de revenir à ma première vocation. Depuis, j'ai tanké toutes les instances jusqu'à tombe-mana. Voilà mon parcours Smile

Niveau stuff tank, je dépasse les 13000 d'armure, les 10000 pdv à l'aise.
Niveau dps, avec un chami amélio, je dépasse largement les 2000 en puissance d'ataque, mes pdv dépassent les 7500.

Mes accès: tous sauf Nax.

Template final: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000055303213232210533120105500301000000000000

Mes dispos: je peux me rendre disponnible tous les jours, mais ce sera en fonction de mes études (à moi de m'organiser pour être dispo le plus possible :p )

Pourquoi postuler ici: Pour evoluer dans le PVEHL, apporter mon expérience feral, et s'amuser avec des nouvelles personnes Smile

Voilà pour ce qui est du jeu.

Irl-> Jocelyn 18ans, étudiant en BTS IRIS première année (c'est de l'informatique industrielle, donc programation réseau etc...)
J'habite Lyon et je connais Undsia (je suis sur qu'il remplira parfaitement son rôle de healer, j'ai joué avec lui depuis le lvl 1 ^^ et je le connais IRL il est sérieux; petit parallèle mais jvoulais vraiement le dire).

Voilà, merci d'avoir tout lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoga Druide 66 .:: Candidature Acceptée ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.
» Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::.
» Tchouk , Druide 66 .:: Candidature Acceptée ::.
» druide 70
» Derent, druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Druides-
Sauter vers: