Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blister




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.   [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:17

Qui suis je ?


J'ai 17 ans, je suis lycéen en premiere STI Electrotechnique.

Mon parcours dans le jeu


J'ai commencé par la closed beta avec plusieurs rerolls autour du level 20, puis open beta avec un chaman lvl 42..
Ensuite j'ai monter un mage lvl 60 et je suis allez dans plusieur guilde. je suis allez jusqu'a la fin de bwl avec lui mais la guilde c'est dissoute alors j'ai decider de monter un druide sur la croisade ecarlate jusqu'au lvl 70 mais j'ai finis par migrer sur le marecage a cause d'une ambiance plus que désagréable sur LCE.


Mes Disponibilités


Je suis dispos assez souvent (presque tous les soirs en faite) mais comme beaucoup de monde (enfin je pense) sa m'arrive de sortir avec des potes le WE ou d'autre jours mais sinon je suis dispos les soir de 18-19h jusqu'a la fin des raid 00h-1h


Mon Personnage


Blister Druide Tauren niveau 70

En ce qui concerne l'équipement j'ai un stuff feral pour le moment (lvling oblige).
et niveau template ba pareil feral Smile.


Divers

Je dispose de Team speak (avec un micro^^)
Revenir en haut Aller en bas
blister




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.   [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:03