Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blister




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.   [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:17

Qui suis je ?


J'ai 17 ans, je suis lycéen en premiere STI Electrotechnique.

Mon parcours dans le jeu


J'ai commencé par la closed beta avec plusieurs rerolls autour du level 20, puis open beta avec un chaman lvl 42..
Ensuite j'ai monter un mage lvl 60 et je suis allez dans plusieur guilde. je suis allez jusqu'a la fin de bwl avec lui mais la guilde c'est dissoute alors j'ai decider de monter un druide sur la croisade ecarlate jusqu'au lvl 70 mais j'ai finis par migrer sur le marecage a cause d'une ambiance plus que désagréable sur LCE.


Mes Disponibilités


Je suis dispos assez souvent (presque tous les soirs en faite) mais comme beaucoup de monde (enfin je pense) sa m'arrive de sortir avec des potes le WE ou d'autre jours mais sinon je suis dispos les soir de 18-19h jusqu'a la fin des raid 00h-1h


Mon Personnage


Blister Druide Tauren niveau 70

En ce qui concerne l'équipement j'ai un stuff feral pour le moment (lvling oblige).
et niveau template ba pareil feral Smile.


Divers

Je dispose de Team speak (avec un micro^^)
Revenir en haut Aller en bas
blister




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.   [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:03

je vien de respe heal
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

[Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.   [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:44

Slt a toi , Pk un template heal par rapport a un spe feral ?

Que pence tu apporter a la guilde en terme de gameplay et de chose humaine?

Description simpathique et de bon horaire , a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
blister




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2007

[Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.   [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:15

en faite je sais pas pk jai respe heal comme sa pour voir c'est vrai que j'ai pas vraiment de stuff heal.. je pense revenir en spe feral dans la soirée.

J'ai envi d'aider la guilde a progresser pour decouvrir le contenu HL de BC avec vous.
Decouvrir de nouveau donjon, et faire parti des wipe continuel qui permettent d'avancer Twisted Evil

et j'ai oublié de dire que je suis tout a fait pret a suivre les regles imposés par votre chartre.
Revenir en haut Aller en bas
tenveut




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

[Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.   [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:01

salut blister suite a notre conversation je met +1 ne serais-ce que pour les question que tu ma poser qui signifie que tu est un joueur experimenter pour moi c'est : +1 Smile a tte et bon jeu pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zzag




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2007

[Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.   [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:20

+1 aussi bonne dispo, bonne expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holymagus




Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

[Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.   [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:43

+1 pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.   [Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Blister lvl 70 .:: Candidature Acceptée ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoga Druide 66 .:: Candidature Acceptée ::.
» Tchouk , Druide 66 .:: Candidature Acceptée ::.
» Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::.
» druide 70
» Derent, druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Druides-
Sauter vers: