Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derent

Derent


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::.   Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:47

Salut à tous, je me présente, Derent druide tauren lvl 64 pour l'instant.
Mon template est pour l'instant feral, je peux me respé pour les besoins de la guilde s'il faut, mais je pense qu'1 ou 2 féral par raid ne peut apporter que du bon, j'ai gardé mon stuff heal T1-T2 au cas où.
Je suis dispo en général 5 à 6 soirs par semaine, à partir de 20h00 à peu près.
Au niveau HL, j'ai clean ZG, MC, Bwl jusqu'à Nef, AQ 20, Onyxia, premier boss aile araignée de Naxx, et je crois que c'est tout^^
Au niveau IRl, je m'apelle Clément, j'habite pas très loin de Nice, (tout comme Déchéance) et je suis musicien.
Mes métiers IG sont alchi à 340 pour l'instant, et herbo à 390 (avec le buff racial tauren...)
Tout comme Déchéance, je viens du serveur Khaz Modan, les guildes ne bougeant pas, et ayant envie d'un peu de changement, nous avons décidés de migrer.
Pour l'instant, je n'utilise plus d'add-ons, mais si besoin, je les installerai.
Je n'ai pas encore la monture volante, j'aurai la forme de vol au niveau 68, donc je ne compte pas l'acheter, à part peut-être la 100% (mais 5000 PO... affraid
Voilà j'espère que je vous ai tout dit, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas IG ou via le forum...
Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tamalle




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::.   Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:55

Bonjour Derrent , Je suis content de l'interet que tu porte a notre guilde, ta connaissance du pve et tes disponibiltés sont intérressantes pour moi se sera

+1

sous accepttation des autres offs
Revenir en haut Aller en bas
tenveut




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::.   Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:25

+1 pour ma part aussi et tu va voir nivo loot druide tu va pas avoir enormement de concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derent

Derent


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::.   Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:47

lol merci de votre soutien, et pourquoi je n'aurai pas de mal niveau loot?^^ en tout cas ++ et see you IG
Revenir en haut Aller en bas
Kocha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2007

Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::.   Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:13

Cool un drood Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::.   Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derent (druide) .:: Candidature Acceptée ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Druides-
Sauter vers: