Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skézop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:25

Voila salut tout le monde je me présente Skézop mage 70

je suis spé Arcanes/feu
mes métiers sont couture et minage (minage pas encore tres up mais ca va venir Very Happy )

pour mon experience dans le jeu et bien jai deja fait MC BWL ZG AQ 20 et 40 jusqu'à Skeram pas plus

Pour les horaires je suis dispo presque tout les jour pour les instance de 20h a 0h sauf le samedi (oui je me le reserve pour sortir un peu Laughing )
je suis dispo aussi pendant les aprés midi bien sur Smile

je suis actuellement dans la guilde Legion d'aile tonnerre mais cette guilde ne me convient pas de trop du a certains kikoolol si vous voyez ce que je veux dire Razz
Ce que je recherche dans ce jeu c est avancé dans une bonne ambiance avec des gens motivés pour le pve ( et un peu de pvp de temps en temps si ya rien a faire Very Happy)

voial sinon bien sur j'ai ma monture volante 60% certe mais bon c'est deja mieux que rien Smile

voila si vous avez des questions a me poser jsuis dispo IG

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:48

tu sais on est un peu kikoulol aussi (beaucoup ? :p).
+1 sinon (je mets que des +1 en ce moment c lassant)
le roster mage est un peu just mais je pense qu'il doit y avoir moyen de te trouver une chtite place Wink.
La réponse très vite
Revenir en haut Aller en bas
Skézop




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:31

quand je parle de kikoolol je parle par exemple de tank qui vont vouloir dps comme des sourd sans boubou en instance et ne pas tanker et perdre l'aggro d'un mob surtout que dans les instance de BC ils tapent fort sur du tissu ces pourris Very Happy

sinon merci pour le +1 c'est gentil j'attends votre reponse IG

petite precison que je n'avais pas mis dans mon premier post j'ai fait ony et BWL avec mon hunt pas avec mon mage qui est en fait a la base un reroll mais que j'ai décidé de up en prio car jadore jouer mage Smile
je connais quand meme les instance citées precedement quand meme Smile
voila j'espere que ceci n'influencera pas trop la decision du jury Very Happy

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:43

Gros +1 j'ai fai connaissance avec lui en quetant tres sympatique etc il gere ca class franchement +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skézop mage 70 .:: Candidature Acceptée ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Mages-
Sauter vers: