Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Undsia Pretre 66 .:: Candidature Acceptée ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Undsia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2007

Undsia Pretre 66 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Undsia Pretre 66 .:: Candidature Acceptée ::.   Undsia Pretre 66 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:58

-nom, classe du perso, lvl

Undsia Pretre lvl 66 ^^

-template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?050231013010000000000234050030320051530050000000000000000000000
Voila Mon template ... Dur dur de farmer en spé sacré tout les quelque point pour me rendre la tache plus facile Smile

-disponibilités (on raid le soir de 20h a minuit...)

Dispo : Lundi Mardi Vendredi Samedi

-expérience HL

Zg : Clean Aq 20 : Clean sauf ossirian

-un peu d'irl

Guillaume 18 ans étudiant

-metiers (formules rares ?)

Enchanteur 330 et deuxieme slot dispo

-passé dans wow

Ben J'ai level up dans une petite guilde du nom de l'ordre noir de kalimdor ^^ Puis je suis allez chez Le peuple des étoiles ou j'ai commencé a connaitre le semi vhl ...

-monture volante (oui/non ou si vous avez les sous pour l'acheter lvl 70)

Pour le moment je farm pour ma monture 100 % C'est pour dire ^^ Mais niveau 70 j'aurais surement assez de Po pour pouvoir m'acheté au moins la monture volante 60 % ^^

Voila j'espere qu'il y a tout ce que vous souhaitez ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamalle




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2007

Undsia Pretre 66 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Undsia Pretre 66 .:: Candidature Acceptée ::.   Undsia Pretre 66 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:52

Pour le moment nous sommes en exploration d'instance , comme dirai dranz on débrousaille, on explores les quetes pour les acces et on aide en indiquant les quetes au dernier pexer, pour ton emploie du temps bah il est convenanble, mais le notre pour l'instant n'est pas fixe. Tu seras en periode de test pendant quelques temps voila

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Undsia Pretre 66 .:: Candidature Acceptée ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Prêtres-
Sauter vers: