Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 War WARG .:: Candidature Refusée ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

War WARG .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: War WARG .:: Candidature Refusée ::.   War WARG .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:40

Bonjour Tlm


Je suis warg. un wawa 63 bientot 64, je suis conecter tous les jour de la semaine sauf le week end à par si il y a une instance.
Sinon niveau IRL J'ai une copine c'est pour ca ke je ne joue pas bocoup le week end j'ai 19 ans. Je connait selte un nouveau venu cher vous.

J'aime les instances surtou a plusieur j'aime jouer en groupe je connait tres bien wawa. Je suis spe def, Même pour quetter. Je suis serieux en instance et j'apprend tres vite.

Niveau instances je connais MC, BWL, tres peux naxx; Les instance BC je connais Tombe mana, Basse tourbiere, fournaise ect ect enfin tous les premiers instances BC.

J'ai TS, Msn, J'ai une bonne conection sa peux servir^^ J'ai vue pas mal de personnes qui avez des problemes de conection.^^

Merci J'espere être parmis vous bientôt au revoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

War WARG .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: Re: War WARG .:: Candidature Refusée ::.   War WARG .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:29

Etant déja 7 war dans la guilde dont 5 tres actif , je pence que l'effectif war tourne plus que bien mais bon.

Laissons l'avis a notre ami Cl war Tenveut
Revenir en haut Aller en bas
Warg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

War WARG .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: Re: War WARG .:: Candidature Refusée ::.   War WARG .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:54

OK, J'ai vue qu'il y aver des war mais j'ai comme même poste on ne c'est jamais. Vous pouver toujours me prend et teste on c'est jamais se ki peux arriver.
Revenir en haut Aller en bas
tenveut




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

War WARG .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: Re: War WARG .:: Candidature Refusée ::.   War WARG .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:58

salut a toi kom a dit royz ns somme full war pour le moment dsl a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War WARG .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: Re: War WARG .:: Candidature Refusée ::.   War WARG .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War WARG .:: Candidature Refusée ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawkaw wawa 70 .:: Candidature Refusée ::.
» [Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::.
» [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::.
» satanium ( ud demo level 66 ) .:: Candidature Refusée ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Guerriers-
Sauter vers: