Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbidoux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

[Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: [Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::.   [Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:10

Informations IG

- Votre pseudo: Barbidoux

- Votre race: Undead

- Votre classe: Mage

- Template : spé 30 connerie/20 fontaine à eau/11 carpette mais plus sérieusement depuis la maj mon template est 0/40/21 (je peux vous en expliquer les raisons a la demande
Spé complémentaire 21 poutrage/ 10 social/ 30 emmerdeur

- Personnages Mage lvl 70 ..guerrier a venir

-Temps de jeu moyen : Je suis disponible 3-4 soirs par semaines (voir plus) sauf exceptions valable (examens / boulot)

- Objectifs et motivations : Mes objectifs sont de voir tomber un max de boss et pour cela je suis prêt a farmer et passer des heures a préparer des popos et autres

- Métiers: Couture 360 / Enchantement 326

- Je voudrais savoir si il est possible de postuler pour le raid sans pour autant être guilder

- Je joue en général avec un démo et avançons à 2

- Dans l’attente d’une réponse je vous dis a bientôt et à plus IG


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::.   [Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:27

salut merci pour ta proposition de raid avec nous. Je t'avoue qu'il est assez rare que nous prenions du "pick up" (meme si celui ci est de qualité Wink ) et les rosters mage et demo sont plutot full.
Cependant nous gardons note de ta proposition si jamais nous organisons un raid 40 pour mc/bwl/aq40 ou naxx.

D'ailleurs quels sont vos acces ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbidoux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2007

[Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::.   [Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:32

Dsl petit oubli de ma part ^^ j'ai lead et vider ZG / MC nous avions commencer BWL et AQ40 mais pas de beaucoup et la je travaille sur les acces HL de BC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::.   [Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcside [mage 65]
» Darkwave Mage 70
» Kawkaw wawa 70 .:: Candidature Refusée ::.
» mage selte
» [Mage] Banshy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Mages-
Sauter vers: