Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaball




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

[Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::.   [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:44

Bien le bonjour,

Age : j'ai 16ans

Description Irl :irl je suis de poitout-charente ( la rochelle) et je suis un petit accro à wow Smile

Expériences des différents MMORPG Hors WoW : oué surtout CS et War3 batel.net

Parcour dans wow ( en incluant votre temps de jeu ) : alors mon parcour dans
wow, je play depuis 1ans et demi, j'ai étais rank 11 j'ai tourné en team pvp avant la 1.12 pendant 6mois, j'ai trouvé un raid pve en suite qui ma permis de clean ZG/MC/AQ20/BWL(2premiers boss)/Onyxia,questions potions/bandages etc c'est ok j'ai l'habitude en raid Wink
Mon played est de 158jours de jeu.

Template : pour l'instant mon template est purement DPS pve, 18/43 , mais j'ai étais spe arme 80% du temps dans wow en 41/20, la respe ne me pose aucuns problémes.

Temps de jeu et planing : Disponible le mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche, je jous de 15h30 à 24h en moyenne tout les soirs.

Un petit mot pour la postéritée ^^ :J'espere être accepter dans la guilde et biensûre le raid, car je m'explique Je viens du serveur Hyjal ma guilde PvP étant révolus ( cause 50% des joueurs migrer sur krasus car trop de latence ), je ne trouve pas de raid sur le miens, mon ex raid TWMakers étant révolus aussi car pas assez de joueur, j'en est décider de vouloir migrer sur votre serveur

Mon personnage : Zaball
Classe : Guerrier
Race : Tauren
Niveau : 70

Mon stuff (si sa interesse..ou pas) : wowdbu étant down :/ 4/6 rank13 wawa, 2M 104.7dps(en spe arme), et Steralis 1M 71dps avec Cauchemasse de terokk 71dps dans l'autre main ( en spe fury pve dps).
1245AP, 1358 (en posture fury unbuff)
9568HP(unbuff)

J'ai aussi un stuff deff comportant 439en deffensse 9038d'amures.
Un stuff rf comportant (unbuff) : 198RF
Un stuff rn comportant ( unbuff) : 88RN

Accés Burning crusade : Karazhan j'en suis à la dérniere partie de clef .

Sur ceux bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

[Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::.   [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:01

Candidature intérraissante , mais je pence que tu va buté sur une classe qui est omnirepresenter dans la guilde avec pour la plupart de grosse connection .

A voir Avec notre CL tenveut

Bonne chance tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
tenveut




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

[Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::.   [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:04

comme la indiquer royz ns somme full niveau war peut etre pour une prochaine fois bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaball




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

[Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::.   [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:44

ok, est bien merci et bonne chance d'en votre evolution PVE ( et petit coucou à sepatien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::.   [Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Zaball .:: Candidature Refusée ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» killeur; guerrier
» LE SET D'ARMURE T4 DU GUERRIER
» War WARG .:: Candidature Refusée ::.
» Kawkaw wawa 70 .:: Candidature Refusée ::.
» [Mage] Barbidoux .:: Candidature Refusée ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Guerriers-
Sauter vers: