Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skornichou, rogue 70.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skornichou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2007

Skornichou, rogue 70. Empty
MessageSujet: Skornichou, rogue 70.   Skornichou, rogue 70. Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:26

Hello à tous, voici ma candidature Smile

nom, classe du perso, lvl : Skornichou, orc rogue lvl 70.

-template : 15/0/46, au départ j'avais une spé combat, mais comme j'avais des armes pourries, j'ai préféré prendre des dagues et passé à la spé finesse, n'empêche je trouve les dégats assez impréssionnant.
Maintenant, dès que je trouverai des épées/pugi "potables" je pense repasser en combat.

-disponibilités (on raid le soir de 20h a minuit...) : Dispo tout les soirs de 19h a 0h30 (enfin je vais dire 6/7, peut etre qu'a moment ou un autre je serais fatigué, ou j'aurais un empêchement)

-expérience HL : Je viens de Khaz modan, j'étais dans plusieurs guildes, mais la plus grande et celle dont j'ai acquis le plus d'expérience est Virtus, sinon côté ally, Anthology et Trium Vira.
Je connais donc ZG, MC, AQ20, BWL, et AQ40 jusqu'au twins.
Maintenant au niveau des instances à 10/25 de BC, je ne connais pas :-)

-un peu d'irl : J'ai 17 ans et je prépare un cap sanitaire.

-metiers (formules rares ?) : Joaillerie 300, pour le moment bien sûr. Je n'ai pas encore de deuxième métier, à réfléchir donc.

-passé dans wow : J'ai commencé sur Khaz modan avec un mage que je monta jusqu'au lvl 42, ensuite je créa un voleur avec des potes irl, que je monta lvl 60, puis lvl 70 sur Uldaman, ensuite je reviens sur Khaz modan, car mes amis me manquaient, mais je voulais faire du PVE aussi, mais le fait que toutes les guildes hl soient full m'empêchait d'en faire, c'est pourquoi j'ai migré il y a 10 minutes sur le marécage Wink

-add ons utilisés : ctraid, teamspeak, titan panel ect.. pas vraiment d'addon pour rogues.

-monture volante (oui/non ou si vous avez les sous pour l'acheter lvl 70) : J'ai la monture volante 60% et la monture terrestre 100%.

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skornichou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2007

Skornichou, rogue 70. Empty
MessageSujet: Re: Skornichou, rogue 70.   Skornichou, rogue 70. Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:29

Chose très importante que j'ai oublié de souligné !

Il ne me reste plus que le Noir marécage à faire pour avoir mon accès Karazhan.
Pour les instances héroïque, je n'ai encore aucunes clé, mais je suis relativement bien avancé dans chacunes des réputs (pratiquement toutes à honoré 6000/12000 mini)

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chogun




Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Skornichou, rogue 70. Empty
MessageSujet: Re: Skornichou, rogue 70.   Skornichou, rogue 70. Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:55

salut skornichou merci pour ta candidature etant off suppleant je n'ai pas tous les pouvoirs candidature interessante pour moi c'est un +1:-)
Revenir en haut Aller en bas
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

Skornichou, rogue 70. Empty
MessageSujet: Re: Skornichou, rogue 70.   Skornichou, rogue 70. Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:58

ouais moi jtaime bien aussi Wink rewisp moi ig ca va guilder (j'espere que les dispos reelles sont a la hauteur des dispos annoncées ^^) kiss
Revenir en haut Aller en bas
Skornichou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2007

Skornichou, rogue 70. Empty
MessageSujet: Re: Skornichou, rogue 70.   Skornichou, rogue 70. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:02

Oui Dranz, ne t'inquiète pas pour ça, j'suis dans une entreprise, c'est toujours la même chose, les même horaires, donc c'est pépère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skornichou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2007

Skornichou, rogue 70. Empty
MessageSujet: Re: Skornichou, rogue 70.   Skornichou, rogue 70. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:02

Bonjour Smile
J'aimerais savoir ce qu'il en est de ma candidature ? :p
J'en ai marre de rien foutre le soir, c'est désert le marécage Razz

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skornichou, rogue 70. Empty
MessageSujet: Re: Skornichou, rogue 70.   Skornichou, rogue 70. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skornichou, rogue 70.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Orc
» Demande Rogue (Shyro) =)
» Candidature Rogue lvl 62
» Rogue-Takézo-Lvl 65
» Ossamoelle Rogue UD 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Rogues-
Sauter vers: