Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Rogue lvl 62

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sÿon




Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Rogue lvl 62 Empty
MessageSujet: Candidature Rogue lvl 62   Candidature Rogue lvl 62 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:13

Salut a tous =) :

IG:

Sÿon: rogue undead

_Natif de Khaz Modan
_experience de :Naxx (anub) Bwl (full), Aq40 (twins), Aq20 (full), Mc (full), Zg (full), ony down et full drakes emeraudes aussi faut le dire =).

_Je suis dispo tout les soirs de 20h a 00h, le plus souvent en train de farmer mais maintenant c'est surtout pour pex le plus rapidement 70, j'ai repris le jeu depuis seulement 2 jours et je suis 62.
Que dire d'autres.... je suis farmeur intensif et en soif de connaitre le maximum dans mes metiers qui sont Depeceurs (324/375) et Travail du cuir elementaire (315/375) secourisme (375/375). Le pvp j'en ai un peu ma claque car je fus sur un serveur pvp maintenant je me consacre au full pve/pex c'est pour cela que j'ai choisit Kiss mais aussi parce que Naas un de mes meilleurs potes viens d'y adhérer =).

IRL:

_Louis
_Lycéen (bon ok jdevrais passer mon bac stannée normalement sa arrive a tout le monde de redoubler :'( )
_jai 18piges, j'ai rien de méchant pour l'instant, plutot cordial souvent pas drole avec des blagues qui vous font rire juste quand vous sortez de nuit blanche et que vos neurones ne sont pas encore régénérés et voilà sinon cela je ne peux dire que la personne qui se définit lui meme ses qualités n'est qu'un simple d'esprit Wink a vous de determiner les miennes en me connaissant mieux..
_Pour ceux a qui sa interesse : 1m84 73 Kg yeux bleux cheveux bruns Parisiens 1er arrondissement célibataire libre comme l'air (depuis peu)...

Merci a ceux qui auront lut cette petite presentation de ma personne et de mon perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Naas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Rogue lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl 62   Candidature Rogue lvl 62 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:11

Need ce boulet la...
En plus d'être un rogue d'exeption, (il fut dans sa jeunesse dans la premiere guilde de trok feroth, mais chut faut pas le dire ), c'est un amis IRL.

Précision :
-Ces blagues ne sont jamais drole, meme en sortant de nuit blanche.
-Il sait VRAIMENT gerer sont perso (en meme temps c'est un voleur, pas un palouf, c'est simple Very Happy )
-Il adhère vraiment a la philosophie de la guilde, a savoir le sérieux requis pour le HL, tout en restant cool !

En gros, le seul point noir, c'est que c'est un UD, mais personne n'est parfait Very Happy

Tout sa pour dire un gros +1, meme si il n'est que 62, le 65 requis n'est qu'une question de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Rogue lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl 62   Candidature Rogue lvl 62 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:06

Go Pex 65 Oui , Mais au vus de la candidature simpathique +1.

(Va meme falloir Pex dur dur)
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Admin



Nombre de messages : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature Rogue lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl 62   Candidature Rogue lvl 62 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:27

yOp

Candidature Sympa

Bonne Expérience du Jeux / Dispo Impec

Juste un petit soucis Ton level Mad

Le Recrutement est ouvert a partir de level 65
( merci akanoob de lui avoir fait la remarque )

Sinon apres level 65 pas de soucis nous manquons encore d'un ou deux rogues dans notre effectif.

KisSsSSsSsss
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss.forumactif.com
Sÿon




Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Rogue lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl 62   Candidature Rogue lvl 62 Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:58

Bah écoute c'est sympas , si c'est juste le probleme de pex là n'est psa le probleme j'ai fait lvl 61 a 63 en une journée je pense que le 65 n'est bientot qu'un mauvais souvenir Twisted Evil

Sinon cela merci d'avoir répondu bien vite j'ai déjà commencé a sympathiser avec des personnes de la guilde tout va pour le mieux
a bientot esperons directement dans la guilde quand le lvl 65 sera acquis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sÿon




Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Rogue lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl 62   Candidature Rogue lvl 62 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:54

Sa c'est pour Gargash vu que c'est ton phantasme mais que personne ne te le procure a moi de m'en occuper Wink

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000003203052000050150023212510000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Sÿon




Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Rogue lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl 62   Candidature Rogue lvl 62 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:22

DIIiiinnnnng 65
Revenir en haut Aller en bas
Sÿon




Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature Rogue lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl 62   Candidature Rogue lvl 62 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:50

RE:
Bon je suis désolé mais je vais retirer ma candidature pour laissez place a d'autres personnes ayant envie d'attendre, je sais que le GM a des problemes de disponibilité en se moment mais justement a quoi servent les off si quand le gm n'est pas la rien ne se passe, voilà mon point de vue. Mais de toute façon je ne suis pas pret a rentrer encore dans une grosse guilde sa demande beaucoup de temps et je n'ais point ce luxe.

Sinon cela passez de bonnes instances et faites vous plaisirs cyao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Rogue lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl 62   Candidature Rogue lvl 62 Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:01

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue lvl 62 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue lvl 62   Candidature Rogue lvl 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue lvl 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Orc
» Demande Rogue (Shyro) =)
» Rogue-Takézo-Lvl 65
» Ossamoelle Rogue UD 65
» Skornichou, rogue 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Rogues-
Sauter vers: