Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Gnux voleur 67

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gnux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

[Candidature] Gnux voleur 67 Empty
MessageSujet: [Candidature] Gnux voleur 67   [Candidature] Gnux voleur 67 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:33

Bonjour , je me présente : Enzo 19 ans , je suis étudiant .

Mon perso , une gentille petite Rogue level 67 pour l'instant

Au nivau de ma disponibilité , je peux être présent tous les soirs de la semaine. Le pvp m'intéréssant bcp , je peux dire que mon intérêt principale et celui qui m'as poussé à joeur a ce jeu est vraiment le Pve , instance et raid sont des événements en soit que je trouve ,vraiment ..... merveilleux (?)

Ma connaissance Pve ne va pas très loin, Mc clean , Zg farming , Aq20 Farming , Onyxia down , Azuregos down , Kazzak down
Pas de quoi s'affolé mais bon c'est toujours ça pour une premiere expérience.
Je peux heal au bandage épais en tisse-néant (scourisme 375)
Je suis forgeron-mineur ( je vien de commencé , peu etre sujet a un changement si le besoin en forgeron n'est pas présent)
Pêche a 150 , cuisine a 150 ... ( a monter si le besoin s'en fait sentir)

voila Smile que dire de plus , je suis tout a fait d'accord avec votre chartre, elle ne me pose aucun problemes , j'ai tous les addons recquis et même plus encore ...

Je met le liens de mon perso qui est encore actuellement sur Drek'thar , oui , j'explique les différentes chose qui me pousse a partir : l'ambiance vraiment excécrable qui reigne sur ce server , l'égoïsme au sein de ma guilde , qui pourtant n'était pas comme ca avant Bc , voila

donc le liens : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Gnux