Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Gnux voleur 67

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gnux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

[Candidature] Gnux voleur 67 Empty
MessageSujet: [Candidature] Gnux voleur 67   [Candidature] Gnux voleur 67 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:33

Bonjour , je me présente : Enzo 19 ans , je suis étudiant .

Mon perso , une gentille petite Rogue level 67 pour l'instant

Au nivau de ma disponibilité , je peux être présent tous les soirs de la semaine. Le pvp m'intéréssant bcp , je peux dire que mon intérêt principale et celui qui m'as poussé à joeur a ce jeu est vraiment le Pve , instance et raid sont des événements en soit que je trouve ,vraiment ..... merveilleux (?)

Ma connaissance Pve ne va pas très loin, Mc clean , Zg farming , Aq20 Farming , Onyxia down , Azuregos down , Kazzak down
Pas de quoi s'affolé mais bon c'est toujours ça pour une premiere expérience.
Je peux heal au bandage épais en tisse-néant (scourisme 375)
Je suis forgeron-mineur ( je vien de commencé , peu etre sujet a un changement si le besoin en forgeron n'est pas présent)
Pêche a 150 , cuisine a 150 ... ( a monter si le besoin s'en fait sentir)

voila Smile que dire de plus , je suis tout a fait d'accord avec votre chartre, elle ne me pose aucun problemes , j'ai tous les addons recquis et même plus encore ...

Je met le liens de mon perso qui est encore actuellement sur Drek'thar , oui , j'explique les différentes chose qui me pousse a partir : l'ambiance vraiment excécrable qui reigne sur ce server , l'égoïsme au sein de ma guilde , qui pourtant n'était pas comme ca avant Bc , voila

donc le liens : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Gnux

Par rapport a mon template , il est sujet à un changement , d'une part si l'on m'accepte dans la guilde , d'un autre part , afin d'être plus éfficace en pve ( même si mon template actuel me convien parfaitement tant pve que pvp ) .
Pour ma monture volante , je dispose d'un petit pactole qui me permettra de prendre celle a 60 % dès le nivau 70 .
voila merci de l'attention a bientot j'espere

ps: ancien collègue a tenveut ( koji te suis :p )
Revenir en haut Aller en bas
Tomberry




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2007

[Candidature] Gnux voleur 67 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnux voleur 67   [Candidature] Gnux voleur 67 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:45

Salutation Smile

Je pense que le quota de rogue a été atteint donc peu de chance pour ta candidature... Mais un officier devrait passer d'ici peu confirmer celà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargash

Gargash


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/01/2007

[Candidature] Gnux voleur 67 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnux voleur 67   [Candidature] Gnux voleur 67 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:46

Tiens Gnux !!!
Comment ça va Very Happy

Je peux rien faire pour ta candidature mais en tout cas j'espère que tu l'intègreras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Gnux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

[Candidature] Gnux voleur 67 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnux voleur 67   [Candidature] Gnux voleur 67 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:46

salut et merci des réponses ,

Hello Gargash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargash

Gargash


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/01/2007

[Candidature] Gnux voleur 67 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnux voleur 67   [Candidature] Gnux voleur 67 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:44

Ah oui au fait Gnux je sais pas si ils auront l'intention de te répondre dans les 2 premières années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candidature] Gnux voleur 67 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnux voleur 67   [Candidature] Gnux voleur 67 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:31

plop en effet niveau rogue on a l'effectif requis en plus on demande lvl 70 obligatoire + acces kara + acces heroiques, donc tu es un peu en retard. dsl et merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gnux




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

[Candidature] Gnux voleur 67 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnux voleur 67   [Candidature] Gnux voleur 67 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:09

Depuis le temps je suis 70 et j'ai tous mes acces , mais c'est pas grave merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gnux voleur 67 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gnux voleur 67   [Candidature] Gnux voleur 67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gnux voleur 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] axi 70
» Drakx [Voleur 66]
» Sakel voleur lvl 69
» LE SET D'ARMURE T4 DU VOLEUR
» Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Rogues-
Sauter vers: