Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:00

Bonsoir a tous


Voila je me présente irl : franck j’ai 28 ans maintenant omg lol et je travaille dans la restauration sur la cote d’azur

Ma passion sur les mmorpg est en groupe faire des instances hl avec de la difficulté et joué avec des gens qui ont la même optique que moi réussir le plus loin avec nos propre moyen et surtout se donner les moyens^^

Pour le parcours de mon personnage le voici :

Ex membre de la Guilde Ars nécis (meilleur guilde horde du serveur dalaran)il y a de sa longtemps ou j’ai stoppé wow 9 mois ensuite je suis rentré chez les Insomny de très bon camarades de jeux mais hélas ce n’étais pas ce que je cherchais depuis la sortie de BC des petits groupes se sont formé ou je devais me débrouillé seul à faire pratiquement toute mes instances et quête ect… en voyant la situation ne pas s’améliorée j’ai décidé de partir de mon propre chef de la guilde.

Me voici libre et j’ai décidé de commencer mon pèlerinage pour trouver ma voix une nouvelle destiner dans le monde de wow donc me voici sur votre forum

mon experience au niveau de wow

MC farming
bwl clean chez ars necis
aq20 farming
zg farming
aq40 je l'ai fais en pickup tombé les 4 premiers boss
nax farming (nop je rigole)
ony record a 12 etant level 60
quelque dragon

je possède la clef en mode héroïque a la ville basse