Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:00

Bonsoir a tous


Voila je me présente irl : franck j’ai 28 ans maintenant omg lol et je travaille dans la restauration sur la cote d’azur

Ma passion sur les mmorpg est en groupe faire des instances hl avec de la difficulté et joué avec des gens qui ont la même optique que moi réussir le plus loin avec nos propre moyen et surtout se donner les moyens^^

Pour le parcours de mon personnage le voici :

Ex membre de la Guilde Ars nécis (meilleur guilde horde du serveur dalaran)il y a de sa longtemps ou j’ai stoppé wow 9 mois ensuite je suis rentré chez les Insomny de très bon camarades de jeux mais hélas ce n’étais pas ce que je cherchais depuis la sortie de BC des petits groupes se sont formé ou je devais me débrouillé seul à faire pratiquement toute mes instances et quête ect… en voyant la situation ne pas s’améliorée j’ai décidé de partir de mon propre chef de la guilde.

Me voici libre et j’ai décidé de commencer mon pèlerinage pour trouver ma voix une nouvelle destiner dans le monde de wow donc me voici sur votre forum

mon experience au niveau de wow

MC farming
bwl clean chez ars necis
aq20 farming
zg farming
aq40 je l'ai fais en pickup tombé les 4 premiers boss
nax farming (nop je rigole)
ony record a 12 etant level 60
quelque dragon

je possède la clef en mode héroïque a la ville basse


mon stuff et bien que du bc presque j'ai gardé quelque épique t2 en souvenir ^^



les disponibilités tout dépend du boulot qui est varié car je boss defois le soir


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:04

petit rajout

mon voleur est : (level70)

je suis enchanteur niveau 343
depeceur 310 pas encore monté Smile
secouriste 375 (le max)
peche 0 (je sais ^^)
cuisine 0 (non comment :p )

mon palouf est : (level 27)

joaillié a 80
mineur 120
secouriste 150
pecheur 0 (pas encore monté lol)
cuisine 95
Revenir en haut Aller en bas
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:45

alors si tu veux voir les objectifs de la guilde go lire la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:54

Bonjour Dranz deja fais avant de poster mon apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:35

Dranz a écrit:
alors si tu veux voir les objectifs de la guilde go lire la charte Wink

Je pence que sa serrait aussi plus simple de les mettres dans la section recrutement aussi , Plus de clarter et de visibilité ^^

Sinan la candidature est complète , L'experience aussi , Aprés faut voir combien de soir Tu peux etre dispo Minimum

Donc sa sera Un +1 si les dispos Correspond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yurock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:21

coucou Royz

pour les horaires je ne suis pas un no life enfin on peux dire sa lol même si j'ai la clef pour horoique Smile

je travail dans la restauration donc defois je boss le soir mais pas tous les soirs ..

Exemple si je boss le matin je suis dispo le soir jusqu'a la fin du raid exemple 0h00 ou 1h00


si je boss le soir je suis dispo des que je rentre du boulot si votre raid est pas fini vous pourrez me groupé jusqu'a la fin du raid

sa fonctionner très bien avec mes anciennes guildes

je suis un gars sérieux et ponctuel je préviens sur le fofo si une absence ou autre ..


Aza
Revenir en haut Aller en bas
Yurock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:14

transfert effectué j'attend Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.   Apply Voleur ud  Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Voleur ud Azaron 70 .:: Candidature Acceptée ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] axi 70
» Drakx [Voleur 66]
» Sakel voleur lvl 69
» LE SET D'ARMURE T4 DU VOLEUR
» [Candidature] Gnux voleur 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Rogues-
Sauter vers: