Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Udzor mago 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Udzor




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Udzor mago 70 Empty
MessageSujet: Candidature Udzor mago 70   Candidature Udzor mago 70 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:43

Bonjour a tous,

IG je suis Udzor de Khaz Modan, et IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans et j'habite en alsace.

Infos sur le personnage et disponnibilités :

Comme je l'ai dit plus haut je suis mago ud lvl 70, je joue tous les jours (et donc tous les soirs pour les raids et instances) sauf exceptions, il faut bien se vider la tete de temps en temps Wink

Spé/Template :

Je suis spé arcanes/givre (40/0/21) pour plusieures raisons, elle permet de farmer aisément et assure tout de meme un gros dps et 1 bonne viabilité en pve. Cette spé est assez intéressante en raid/instance car elle assure 1 bon dps tout en permettant d'avoir toujours suffisamment de mana pour continuer (invisibilité puis regen).
Voici mon template dans les détails :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2400050310230150330125000000000000000000000000505020210005010000000

Si cette ne convenait pas, je peux bien évidemment en changer pour les besoins de la guilde.

Mes métiers :

Je suis couturier 375 (spé tisse-ombre) et enchanteur 285, ce qui me permet de désenchanter les loots pour fournir des compos a la guilde ou autre.
J'hésite encore a propos de mon enchantement et je ne suis pas sur de vouloir poursuivre ce métier, je peux donc en changer, encore une fois, selon les besoins de la guilde.
Je suis également exalté chez l'aldor ce qui me permet de crafter de la rf tissu 70 et des up heal sur pantalons (si mes souvenirs sont bons ^^).

Stuff :

Etant donné que je suis 375 en couture, je dispose de mon full set tisse-ombre gelé que j'ai crafté, et en ce qui concerne le reste je suis full bleu d'instances 70.
J'ai dans les 10k de mana et 6k de vie et +743 degats des sorts (de givre, ceux que j'utilise pour dps la plupart du temps).

Expérience de jeu :

J'ai été dans plusieures guildes pve avec ce personnage, ce qui me donne une bonne expérience du pve.
Je dispose de mes accès Karazhan et Naxx (au cas ou vous souhaiteriez encore le faire).
J'ai été dans de nombreuses guildes différentes, qu'elles soient orientées pvp ou pve, ce qui m'a apporté, je pense, une bonne connaissance de ma classe.

Addons/Divers :

J'ai les principales addons utilisées en pve hl (CT raid et décursive pr ma classe), et j'ai aussi TS.
Je tiens a ajouter que je connais un rogue de votre guilde, Insomnia qui était dans ma guilde sur khaz Modan et j'adorerais jouer de nouveau avec lui ^^.

Voila, ma candidature tire un peu en longueur et je m'en excuse, j'y ai mis toutes les informations que je pensais utiles a propos de mon personnage ^^.
Je suis conscient que votre effectif mage est apparemment complet mais je suis vraiment très motivé pour vous rejoindre (j'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde Wink ), c'est pourquoi j'ai décidé de tenter ma chance. J'espere que mes bonnes dispo et ma motivation pourront vous amener a me prendre malgré cela ^^.
Bref en n'espérant n'avoir pas trop floodé, j'attends votre réponse avec impatience Wink

Amicalement, Udzor

P.S. : Si vous acceptez que je vous rejoigne, je dois migrer mon perso de Khaz Modan avant mercredi, date après laquelle les migrations stopent (il me semble).
J'ai 1 reroll du meme nom que mon main sur votre serv pour parler IG si jamais Wink


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Insomnia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature Udzor mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Udzor mago 70   Candidature Udzor mago 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:45

Gros +1 déjà play avec lui sur Kazh tres bonne dispo, bon stuff tres bonne expérience au pve hl je le connais c'est vraiment un gars très motivé
Revenir en haut Aller en bas
Udzor




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 25/02/2007

Candidature Udzor mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Udzor mago 70   Candidature Udzor mago 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:30

Voila je tiens a dire merci a Dranz qui a été sympa avec moi ig, mon perso est en cours de migration, il s'appelera Øsmoz sur votre serv.
A tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Udzor mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Udzor mago 70   Candidature Udzor mago 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:03

Oki , pas de problème de ce coté là , Contact moi IG pour parlé
Revenir en haut Aller en bas
Gargash

Gargash


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature Udzor mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Udzor mago 70   Candidature Udzor mago 70 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:29

Mais toute façon Dranz a toujours été gentil What a Face
Moi ? lèche-cul ? n'importe quoi affraid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Udzor mago 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Udzor mago 70   Candidature Udzor mago 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Udzor mago 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nepha Mago level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Mages-
Sauter vers: