Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nepha Mago level 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nepha

Nepha


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Sud de la belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Nepha Mago level 70 Empty
MessageSujet: Nepha Mago level 70   Nepha Mago level 70 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:04

Infos IRL
Voila bonjour je m'appelle Nepha en IG et steve en IRL, J'ai 18 ans et j'habite en Belgique et oui on est pas parfait lol! . Sinon je joue à America's Army et BF2 qui sont des FPS



Infos personnage
Bon ben bref alors Nepha c'est une mago level 70, elle dispo tous les jours à part parfois le samedi soir pour décompresser de wow Embarassed . Bref alors ce perso au niveau template est basé sur le DPS ainsi que la regen mana.

Alors voici mon template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550000000000000000055520201200303105312510000000000000000000000
Pourquoi ce template et ben je l'ai choisi pour plusieurs raisons : La spé feu ca fais mal, j'ai 2 aoe supplémentaires pour bien farmer, l'idée proq + que 10% et l'abosorption de magie pour le pve HL ca peux servir le +10 à tous les résistances.



Mes metiers
Je suis couturier 350 qui va se spé feu-sorcier vu ma spé Surprised et enchanteur mais j'avais que 270 en enchantement à la sortie de BC alors je suis devenu desenchanteur pour aider la guilde pour les enchants ainsi qu'à up ma couture et celle des autres.



Mon passé wow et expérience HL
J'ai 4 persos au dessus d'un level 40 : un paladin 60, un mago 70, un démo 50 et un paladin elfe de sang 45.
J'ai surtout connu les instandces HL avec mon paladin qui était sur croisade écarlate. J'ai fini avec ce perso : onyxia, MC, AQ20 et ZG
Mon mago 70 quant à lui qui était au départ sur confrérie du thorium je l'ia émmigré vers Hyjal ou j'aime pas du tout la mentalité du serveur enfin mon avis alors j'ia decidé de venir ici



Mes addons
J'en utilise a peu pres une centaine mais les principaux sont vendetta boss, titan,x-perl,SCT, Bongos ainsi que wowecon un addon pour la vente à l'hv et au vendeur + le dez


Mes acces
J'ai MC et BWL et c'est tout. Ony je dois tuer notre petit drakki. Alors pour les acces BC j'ai pour l'instant aucun des fragments mais cela peut se régler tres vite Very Happy
Je peux faire le groupe d'instance donjon de la tempete car j'ia la monture volante mais la 60% par encore la kipik


Divers:
Config pc : 3.4ghz, 1024 de Ram, geforce 6600 GT, fortissimo 3, clavier Saitek gamer keyboard, souris MX 518 et casque icemat syberian


Voila meric d'avoir lu tout jusqu'au bout car j'ai été assez long mais au moins j'ai precisé.
Sur ce bon jeu à tous et bon XP
Revenir en haut Aller en bas
Neski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2007

Nepha Mago level 70 Empty
MessageSujet: Re: Nepha Mago level 70   Nepha Mago level 70 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:26

Belle candidature , bonne dispo Ok pour moi , contact moi IG pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Nepha

Nepha


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Sud de la belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Nepha Mago level 70 Empty
MessageSujet: Re: Nepha Mago level 70   Nepha Mago level 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:54

Je peux transférer mon pala sur ce serveur et je peux limite rentrer en tant que mon paladin

Pour l'instant j'ia un template 0/11/35 donc basé sur le dps mais au level 70 je vais me respé heal à fond en maintenant quelques points dans la protection pour avoir la béné des rois voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargash

Gargash


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/01/2007

Nepha Mago level 70 Empty
MessageSujet: Re: Nepha Mago level 70   Nepha Mago level 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:14

Salut Nepha,

tu veux entrer dans la guilde avec ton mage OU ton paladin ? Very Happy
Je crois que notre effectif mage est full mais à voir avec les officier (et non Neski qui est un boulet qui flood notre forum Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Nepha

Nepha


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Sud de la belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Nepha Mago level 70 Empty
MessageSujet: Re: Nepha Mago level 70   Nepha Mago level 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:37

Ben si vous êtes full mage je vuex bien rentrer avec mon paladin. Si tu veux discuter ig avec son c'est jesthinia

Elle fait mineur/forgeron pour une spé armure ou arme/masse. Je verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2007

Nepha Mago level 70 Empty
MessageSujet: Re: Nepha Mago level 70   Nepha Mago level 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:01

Ok je te contact IG alors .(Et non Gargash qui est un Pyjama et qui prends l'humour au 1° degrer , quand il le comprends car defois ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

Nepha Mago level 70 Empty
MessageSujet: Re: Nepha Mago level 70   Nepha Mago level 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:08

bon fais péter ton palouf si ca te dis c ok

le mago disouli c dead voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nepha

Nepha


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Sud de la belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Nepha Mago level 70 Empty
MessageSujet: Re: Nepha Mago level 70   Nepha Mago level 70 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:17

Ca marche je vais de ce pas créer un post de recrutement un copier ocller version paladin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nepha Mago level 70 Empty
MessageSujet: Re: Nepha Mago level 70   Nepha Mago level 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nepha Mago level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Udzor mago 70
» Hunter level 65 et sa roxx deja <3
» satanium ( ud demo level 66 ) .:: Candidature Refusée ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Mages-
Sauter vers: