Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La stricte vérité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zzag




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2007

La stricte vérité. Empty
MessageSujet: La stricte vérité.   La stricte vérité. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:01

Bonjour a tous, la ici present derrière son PC c'est zzag(alexandre) qui vous ecrit Chasseur 70.

Bon deja désolé pour vous avoir quitter en raid sa se fait pas, sa fait 2ans que je fait du PVE HL MC BWL ZG AQ20 AQ40 Naxx....j'ai toujours joué avec mon chasseur !!(osef)

Puis un beau jours, par beau temps, je fait Arcatraz avec un personnage nommé Zolie, instance vraiment, et meme totalement pourri avec un pretre qui ne sais pas healé, alors avec le voleur et le wawa du groupe on se wishp en se disant qu'on en avait marre de ce healer....

Un jours aprés, le wawa me recontacte en me disant que Zolie avait était acheté sur un site, je contacte Zolie en ami je lui dit qu'il savais pas super bien géré sont personnage. Il s'erneve. Je lui demande ensuite s'il a acheté son personnage il me repond non...J'était en candidature chez les Vox, et se chere Zolie a eu la bonne idée d'allé wishp Kickme (le GM des vox) pour lui dire que j'était insolent et en gros que je mérité pas d'allé chez eux...Le wawa me recontacte en me disant qu'il avait raconté des bobard..je raconte a Kickme et sa passe je suis testé chez eux (on a fait le laby^^)

Deux jours plus tards, zolie me dit qu'il voudrais joué hunt, et me demandé si je voulais joué pretre, je lui dit pourquoi pas, sa fait 2ans que je suis sur mon hunt j'aimerais bien changé et apparement lui aussi. Il me demande d'allé sur msn, alors j'y vais il me propose son compte du pretre qui contient aussi un démoniste 60 et un wawa 57, et me propose avec, un autre compte avec un voleur Skornichou 70 bien stuff, et un Hunt 60 nain bien stuff...la je dit biensur que oui!!

Je test le pretre, le voleur et lui pendant ce temps la test le hunt. Tout va bien jusqu'au moment en sortant de bg je croise Skornichou mon "new" voleur O_O alors je me precipite sur le compte du fufu pour cahngé le mot de passe. Plus tard dans la soirée Skornichou se reconnecte, et j'suis allé voir sur wow-europe le mdp avez été changé, mais pas par moi. Je wishp skornichou alors, il me passe son numero de telephone et m'explique que son compte avait était hacker, et qu'il avait reussi a recupéré son voleur mais pas ses 4000po, alors je l'aide a farmé un peut et me dit que Zolie est un gros enf**** qu'il hacké souvent des comptes etc...

Le lendemain matin Zolie me wishp en me disant que c'était pas le vrai Skornichou qui joué....skronichou s'exscuse de ne pas me l'avoir dit alors il me rend les sous que je lui avait prétré....
Donc j'ai eu un gars au telephone avec une voie tres honnete qui m'a tout raconté...mais enfaite c'était des bobards..


Donc si vous avez bien suivit je devait avoir deux compte, j'en ai qu'un seul, je lui demande alors de me passé mon mage 63 sur le compte du chasseur (l'ancien mien) il me dit oui ok qu'il va refaire un compte avec de news clef CD +6mois de jeux je dit bien évidement oui.

Dimanche soir, sur msn il me dit qu'il veut plus me passé le mage mais me propose un autre compte avec un wawa 70 sur le meme serveur (marécage de Zangdar(ou zangar)), je refuse car il avait 0gold et banque vide.A partir de ce moment la j'ai plus aucun controle sur les comptes, puisque j'ai validé le compte du hunt (l'ancien mien..)sur son adresse e-mail alors que lui ne l'a pas validé sur le compte du pretre...
(l'e-mail permet a l'utilisateur de retoruvé son mdp en 1clik)


En gros je suis dans la merde, je lui dit de me rendre mon hunt, il veut pas, je lui dit de gardé mon mage et mon hunt il dit ok...je lui dit de validé l'e-mail du compte du pretre sur mon adresse e-mail, il refuse. Entre temps il c'est connecté sur le pretre, m'a liquidé 1000po (qu'il a envoyé a zzag le chasseur). Il me dit j'ai pas confiance je te rend des 1000po + la validation du compte Mardi soir, je lui dit non. Il me dit que j'ai pas le choix, impuissant je peut rien faire...

Dimanche soir dans Karazhan, avec la joyeux guilde des Shadowfury on continue notre avant dans cette instance, comme la plus part des soirs. La personne jouant sur le chasseur vient a kara, et moi avec le pretre aussi. Il me dit aprés les premiers trash qu'il ne veut plus joué hunt, alors il reprend son pretre de force et me donne le mdp de hunt, toujorus impuissant je vais joué avec le hunt.

Il me dit que je lui degoute de wow...je lui dit alors passe moi mon compte...il me dit "pas envie" je dit ok c'est simple soit tu me validé mon e-mail sur le compte du hunt, soit je delete tout mes perso (hun70/mage63 et quelques reroll en vrack)
Il ne m'a pas pris au sérieux, j'ai vidé mes sacs car la guilde je vous adore j'avais bcp de plantes et 800po que j'ai filé a Mehdy et des popo a matraqueuse (dailleur ya 60plantes que j'ai zapé qui on était delete :/) Je lui dit tu a encore 30scd pour réfléchir il me dit osef, je deco je fait un gros KISS a mes amis Shadowfury et je Delete Mon Chasseur 70 3/5 piece T0 BC full T1 5/8 T2 et 93jours de /played mon mage 25 jours de jeux lvl 63 petits stuff verts/bleu, voleur 31 shaman 29, palouf 18 druidre 21 druidre 12 pretre lvl 1 avec une banque pleine de boule de neige (hihi).

Le fameux Zolie me croit pas regarde le compte et me dit qu'il est tres content, il me dit qu'il va utilisé ce news compte vide pour reroll, et me repropose le pretre, il me valide mon e-mail sur le pretre car apperement d'avoir delete le Hunt qu'il voulais absolument l'a fait réfléchir. Il me demande quand meme si je veut que je lui donne mon compte enfin le vierge je lui dire en gros et en clair qu'il peut allé se brossé pour rester poli.



Ce "roman" (ou navé^^) a pas pour but de vous endormir, mais pour vous montrez jusqu'au quel point Wow est rempli de Hack, Arnaquer, Vendeur de gold, dailleur il m'a proposé un bot pour farmé les BG...

Il a pour but aussi de vous faire comprendre a vous Shadowfury pourquoi je me suis deco comme sa....Te faire comprend aussi a toi Mehdy qui a essayé de me retenir avant de delete mes perso, je t'en suis tres reconnaissance mais j'ai passé le plus mauvais Week end de ma vie grace a mister Zolie ou mister Hacker je sais pas son nom....

Je sais pas si j'ai eu raison de delete mes personnage, mais je suis content d'avoir joué avec Mister hacker, il a gagné quelque part, j'ai gagné quelque part aussi et a la fois perdu mais je vais pas m'arreté la j'ai un compte pretre avec mon e-mail, j'ai un piece d'identité pour ban mon compte(le vide mtn), le compte du pretre sera aussi delete et ban, le compte du wawa 70 qu'il m'avaias proposé (il l'avais acheté) sera ban le compte du Voleur 70 sera ban.


Je sais pas si se message va faire bougé les choses, mais je vais l'amélioré (je l'écrit sous des nerfs tres tendu et les larmes aux yeux la...) et je le diffuseré un peut partout. Et surtout sur le forum public de wow-europe, jespère que des MJ vont la lire, jespère que des MJ vont reagire, mais une chose dont je suis sur, c'est que demain j'appele Blizzard pour ban ces jolie compte acheté/hack et échangé.


Cordialement, Alexandre fier aurjoud'hui d'avoir fait perde un arnaquer qui a voulu trop joué, je l'ai stopé net, il va surement recomencé mais sa l'a bien fait gicoté dans sa cervelle (si il en a une)et content d'arreté le jeux, sa trotté dans ma tete depuis longtemps, tot ou tard j'allais arrété toute façon.

Un gros Kiss au Shadowfury(sur le marécage de zangar), Un gros Kiss au Khaz modanien (mon ancien serveur) je pense a toi Graadzeg qui je sais parcourt souvent les forums Smile

PS: bonne lecture
PPS:je viendrais vous faire des coucou sauf si je vous ai degouté...
PPPS:mehdy c'ets un cheaté de mago!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zzag




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2007

La stricte vérité. Empty
MessageSujet: Re: La stricte vérité.   La stricte vérité. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:30

J'ai poster ce message sur le forum de blizzard, on m'a craché dessus car beaucoup manque de maturité, mais un seul pour moi, pour l'instant a compris le vrai sens de mon message.


Je cite : " Sérieux, vous savez lire ou pas?

Il ne vient pas se plaindre mais simplement raconter son histoire pour que cela n'arrive pas à d'autres.
Alors oui il a fait une erreur, oui c'était évident mais ce n'est pas une raison pour lui cracher dessus comme ça.

Avoir une mentalité de merde (y'a pas d'autre mot) comme vous, c'est encore pire que d'être naïf comme lui . "


Voila ma reponse a vos message, je n'arrivé pas a trouvé mes mots...
Ryo

* < Heäven >

* Eldre'Thalas
Revenir en haut Aller en bas
demomagus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2007

La stricte vérité. Empty
MessageSujet: Re: La stricte vérité.   La stricte vérité. Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:17

je dois avouer que j'ai pas tout suivi dans les méandres de ton histoire. un vrai sac d'embrouille !

je crois que tu as eu raison de delete ton(tes) comptes. Je me doute que ca doit faire mal.

Commme apparement tu as tiré les bonnes conclusions sur ta mésaventure je ne me fais pas de soucis on te reverra un jour IG su ce jeu ou un autre.

Bonne route à toi

Démomagus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stricte vérité. Empty
MessageSujet: Re: La stricte vérité.   La stricte vérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La stricte vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Espace Administratif ::. :: Actualités-
Sauter vers: