Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déclin?

Aller en bas 
+5
Dranz
Zzag
Aka
Tomberry
Cyrillus
9 participants
AuteurMessage
Cyrillus

Cyrillus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:45

Salut à tous,
Alors je créer se poste pour que les gens de la guilde donne leur avis sur un point: est ce que la guilde est en train de " mourrir "?
Effectivement depuis quelque jour, je ne voit plus d'off connecté, les sorti instance se font de plus en plus rare, il manque souvant de classe et on retrouve tout le temps 10-15 même personne connecté alors que nous somme presque 60. De plus l'aide se fait de plus en plus rare. Un dernier point, kara qui ne se fait même plus depuis bientôt deux semaine.
Tout cela est-ce du au hasard et que tout le monde sont en période " no -wow " ( avec les vacance, p-e quelque problème irl ) ce qui pourrait se comprendre ? ou Est - ce que tout le monde se démotivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomberry




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:01

Bah moi je rejoins un peu ton avis en fait...

Etant souvent (heu tous les jours en fait) connecté je joue (souvent) avec les mêmes joueurs. Et bon ben le reste soit, n'est pas connecté (on sait que yosh a eu des probs avec son compte, tenveut à cause du boulot les autres je sais pas) soit passent leur temps à farmer (ok il faut des compos mais c'est pas ça qui va faire bcp avancer la guilde... Si?)

Perso si ça tenait qu'à moi j'organiserai des donjons/raids le plus souvent possible. Pour moi ya pas que Karazhan, certaines sorties d'avant BC nous permettrait de jouer ensemble en groupe autre 5 (qui regroupe souvent les mêmes...)

Je pense aussi qu'il faudrait pê pas que nommer des off de classe mais d'autres personnes aussi qui seraient chargées d'organiser des choses. Que ce ne soit pas tjr les mêmes qui propose... (à ce moment là toute la guilde repose sur une personne...)

Enfin bon, c'est pê le soleil qui me fait délirer mais voilà mon avis Smile d'accord? Pad d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:14

Moi je voit les choses Comme Ont vire tt les pas No life et ont garde tt les reste et karazhan 24/24 7/7 mouahahahaha Puis Ont s appelera les Noobs all stars !

Quoi , Un coup de soleil sur la tete?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomberry




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:44

Aka président?
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:04

Ba Oué Up XD
Revenir en haut Aller en bas
Zzag




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:26

Dans une guilde il y a des hauts, et des bas, des gens avec des problemes IRL, des gens en vacances, des gens en grosse période de travaille et j'en passe ! Une guilde forte ne doit pas se laissé abattre par ce que pendant un petit tant il ne se passe plus grand chose, il faut resté motivé et faire bougé les membres.
Perso je croit en la guilde il y a pas mal de motivé, et les off ne se laisse pas faire genre ceux qui recidive sur un mauvais comportement ou ceux qui ne correspondent plus aux critères de la guilde.
En bref go pve, pensez que plus on avancera, ben plus on avancera encore sa motive de down un boss aprés plusieurs temps passé dessus sauf si vous etes des noobs pas motivé qui abandonne au bout de 3wipes il faut percévérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:59

d'accord avec tous vos messages. cependant parler de declin, de demotivation ca me parait un peu fort, de "mort" encore plus. je fais ce que je peux pour maintenir un cap pour la guilde, evidemment seul c dur. mais les plus motivés sont la, et apres la pluie le beau temps. c'est dans les moments difficiles que la motivation se voit, et je vous demande de faire des efforts pour la guilde voila. l'avancée se fera d'elle meme. Positivez, et faites vivre la guilde, croyez en vous et en les autres.

En définitive je rejoins zzag qui a une attitude tres positive et reconfortante vis a vis des soucis, et ceux d'entre vous qui ont eu l'experience des guildes savent de quoi il parle.

Pas facile de subir seul les attentes de tout le monde, ca fait toujours plaisir de voir des gens motivés et qui y croient, et ca motive encore plus. motivez vous entre vous, la guilde comme je l'ai dit est faite par vous, donc faites en un truc ou il fait bon vivre et jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
axi




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : a cote de valenciennes, le nord !
Date d'inscription : 12/02/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: slt !   Déclin? Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:06

+1 aka ^^
ben écoute moi je viens d'arriver mais je post mon pti mot je remarque qu'en qq jours de presence ya pas de mal de monde surmotivé je parle de métiers, réput ect... ça fait plaiz car tout ça prépare l'avenir au moins les sorties se feront pas a l arrache et yaura un groupe preparé !
j'ai toujours ete pour l ambiance guilde plutot que de jouer en guilde pour sorti uniquement.... qd la sauce prend c est top tu recois des compos les loots tombent et tu prends un pur plaisir a jouer !
moi j'etais a 2 doigts de ne plus jouer mon rogue sur ce serveur car j arrivais meme pas a faire un instance a 5 le soir avec les gens de mon ancienne guilde ou les personnes etaient pas tres presentes. La je vois un grand changement et ca me remotive ! car je retrouve ce que j ai joué ya qq mois avec ma premiere guilde qui est l envie d apporter ma ptite contribution et j espere apprendre encore plus sur ma classe !

voila a + ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Skornichou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:20

Bah perso le soir, je me connecte vers 19h-20h, et il y a facile 15-20 connecté, mais pas de Kara organisé, je trouve ça réellement dommage.
Et puis, il y des soirs où les gens ne sont pas trop motivés à play et ils font autre choses, d'autres avec des soucis IRL, vacances et autres, faut comprendre ça aussi Wink

Maintenant, j'ai un point de vue très limité du fait que je suis nouveau, mais je crois aussi en cette guilde, et j'espère qu'on repartira de plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzag




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:21

Faut dire aussi qu'il y a beaucoup d'absent dont des personnes assez importante genre le MT1 tenten et le MG yosh. Puis c'est une instance a 15 si il manque ne cerresse qu'une personne de n'importe qu'elle classe bah on peut pas y allé (genre si ya qu'un pretre, un seule wawa et que des hunts pour aoe.. etc...)
En bref profitez en pour up vos reputs pour avoir vos acces en mode héroïque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzag




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:22

Faut dire aussi qu'il y a beaucoup d'absent dont des personnes assez importante genre le MT1 tenten et le MG yosh. Puis c'est une instance a 15 si il manque ne cerresse qu'une personne de n'importe qu'elle classe bah on peut pas y allé (genre si ya qu'un pretre, un seule wawa et que des hunts pour aoe.. etc...)
En bref profitez en pour up vos reputs pour avoir vos acces en mode héroïque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skornichou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:32

Instance à 10 Zzag Wink mais je suis tout à fais d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:10

bon ben moroes est tombé, 2 nouveaux off sup : chogun et tamalle, dranz qui passe gm. voila l'avancée va repartir de plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargash

Gargash


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/01/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:19

Hein c'est plus Yoshi ?
Ben gg à Chogun Tamalle et toi Dranz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Hildegarde

Hildegarde


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Banlieu Parisienne (78)
Date d'inscription : 03/02/2007

Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:22

Snif mon ti yosh viendra plus alors :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclin? Empty
MessageSujet: Re: Déclin?   Déclin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Espace Administratif ::. :: Actualités-
Sauter vers: