Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mendeleïev/ Démoniste UD 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendeleïev




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Mendeleïev/ Démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Mendeleïev/ Démoniste UD 70   Mendeleïev/ Démoniste UD 70 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:26

Bonjour, bonjour

Récement migré d'un serveur jdr (les sentinelles), j'aimerais postuler au sein de votre guilde, pour parfaire ma découverte de nouveau endroit pve principalement, et partager l'ambiance d'une guilde au quotidien !


-Mendeleïev, Mendy pour les intimes et fiére hordeu du cercle 70

-Orienté pvp et pex, il etait encore a l'etat d'une spé démonologie, mais qui sera bien entendu changé pour etre viable en instance.

-Malheursement n'etant présent que le week-end (vendredi aprés midi=> lundi), tout simplement car je susi interne ... et a cause de ca je pense essuyer un refus de votre part, mais ma grande motivation pour vous rejoindre aimerait vous faire changer d'avis...

-Avant BC, j'ai bien entendu netoyé MC, ZG, AQ 20, onyxia, BWL et aq40 jusque viscidus, du grand classique. king

-Dans la vraie vie, je me prénome Pierre, 20 ans , résidant dans le nord (59) et étudiant en math spé a ses heures.

-Herbologie a 375 et alchimiste a 350.

-J'utilise un grand classique : Necrosis !!

-Bien entendu j'ai la monture volante

Voila je pense avoir fait le tour de mon avatar, j'insisterais une derniére fois sur ma motivation qui me pousse a vous rejoindre, je demande pas etre full t26, mais juste partager de bon moment que ce soit en instance a 5 ou a 25, voila a trés bientot j'éspere

Cordialement - Mendeleïev Wink


Mendeleïev/ Démoniste UD 70 1e05bc56
Revenir en haut Aller en bas
Neski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2007

Mendeleïev/ Démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Mendeleïev/ Démoniste UD 70   Mendeleïev/ Démoniste UD 70 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:59

Je vois que perssone ne t'as repondus ,
Je vais te repondre moi , car je c'est que certain mettes lgt a faire une candidature , essaye que que sa soit beau et tout le tralala , Donc la moindre des choses est de repondre assez vite .
-1 Pas assez Dispo pour un démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleïev




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Mendeleïev/ Démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Mendeleïev/ Démoniste UD 70   Mendeleïev/ Démoniste UD 70 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:17

euh vous pouez oubliez lol, je suis partit sur un autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mendeleïev/ Démoniste UD 70 Empty
MessageSujet: Re: Mendeleïev/ Démoniste UD 70   Mendeleïev/ Démoniste UD 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mendeleïev/ Démoniste UD 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dranz, démoniste
» déchéance demoniste ud
» LE SET D'ARMURE T4 DU DEMONISTE
» Candidature de Cunégonde, démoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Démonistes-
Sauter vers: