Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Empty
MessageSujet: metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!)   metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:06

alors concernant les metiers j ai entendu dire que kara etait un veritable gouffre a potions, ce qui implique bien evidemment un farm de plantes tres consequent.
Donc, je sais que dans la guilde pas mal de personnes pourraient changer de metier pour passer herboriste.
Je pense en premier lieu aux enchanteurs et aux couturiers.
en effet disposer de plus de 3 allez 4 enchanteurs dans la guilde ne sert a rien, et plus de 4-5 couturiers de meme. Je comprends bien que pouvoir se crafter du set dmg feu, ombre ou givre est interessant personnellement mais sachez que le fait d avoir un metier plus ou moins personnel vous empechera de farmer pour la guilde et d etre vraiment "utile" ce qui se ressentira au niveau des loots (oui oui je tape la ou ca fait mal). Evidemment si vous avez votre set epique couture vous ne serez pas prio pour les sets d instance. Essayez de voir avec les maitres de metiers si votre spe est indispensable ou non et si vous pouvez changer pour un metier de farm (oui HERBORISTE).

Sachez que des mon retour ma priorite sera de mettre en place le systeme de priorite de loot, donc pensez guilde ca vous avantagera par la suite Wink.

Je rappelle que seront prises en compte les presences, le farm de guilde, le don de soi, la participation a la bonne ambiance etc, en plus d un systeme dkp.
Pour nous le plus important est de faire avancer la guilde et non des individualites. Pensez a ce que ca implique et go respe herbo Very Happy

Pour les items de set on va commencer a creer les listes d ordre de loot qui se feront entre les membres de chaque classe, avec un regard des officiers, et pour le hors set essayez d etre dans nos petits papiers Smile, autrement dit pas les briser pour rien, envoyer plein de choses aux banques, jouer concentre, dorer l image de la guilde sur le serveur, qu on aie pas d echos negatifs de vous, etre respectueux de tlm, enfin go relire la charte de guilde quoi ca vous donnera une idee :0)
Revenir en haut Aller en bas
Gargash

Gargash


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/01/2007

metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Empty
MessageSujet: Re: metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!)   metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:59

Moi perso je peux passer Herboriste , ce qui ne me dérangerait pas du tout Very Happy ( mais j' up 70 avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Empty
MessageSujet: Re: metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!)   metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:19

Dranz a écrit:
(oui oui je tape la ou ca fait mal).

Hum Very Happy

Non mais c'est sur que niveau métier je te rejoin , sa sent la respe dans l'air :p
Revenir en haut Aller en bas
Neski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2007

metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Empty
MessageSujet: Re: metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!)   metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:34

Mes metier sont : PGM

je pense a respé aka : Noob
Revenir en haut Aller en bas
axi




Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : a cote de valenciennes, le nord !
Date d'inscription : 12/02/2007

metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Empty
MessageSujet: Re: metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!)   metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:06

ok c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Empty
MessageSujet: Re: metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!)   metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
metiers, participation et LOOT (a lire d urgence!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE PAS LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Espace Administratif ::. :: Actualités-
Sauter vers: