Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande Rogue (Shyro) =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shyro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande Rogue (Shyro) =) Empty
MessageSujet: Demande Rogue (Shyro) =)   Demande Rogue (Shyro) =) Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:47

Pouet m'sieur dame ...

Comme vous devez vous douter ! je viens posté dans votre guilde xD
ci dessous quelque information sur moi. Bonne lecture =)


-> Nom du perso: Shyro

-> Level: 70

-> Classe: rogue

-> Template: 18/0/43 pour le momment mais je change souvent :p

-> Disponibilitées: Eux... 20 heures - 5 heures en semaine et 12 heures - 6 heures (quand je me coltine pas ma copine) Very Happy

-> Expérience HL:
ZG: clear
Mc: clear
Bwl: clear
AQ20: clear
AQ40: pas clear :p
Ony: down
Quelque dragon d'émeurode.

-> Exprérience outreterre:
Rempart et toute les instances de cette zone aussi sauf Les Salles Brisées..
Instance du marrais: clear sauf la 70.
Auchenai: clear
(En cour d'accés Karazhan (dernière partit) )

-> Métier: de récolte -herbo / dépeuceur

-> Add ons: trop long a tout marqué ...

->Histoire de mon perso:
Tout d'abord j'ai commencé comme un n@@b a pex avec ce perso depuis le début de wow sur le serveur Sentinelle ... (le nom de me perso a l'époque étais Steackhaché^^)

Puis je les lourdé 6 mois pour faire un hunt, que j'ai lourdé a son tour pour rejoué avec mon rogue (plus d'action).

Puis j'ai migré sur Drek'thar ... 3 semaines aprés je rentré dans une des grosse guilde (Ordre de la guerre), puis j'ai changer de guilde pour la guilde dominante qui est maintenant Adrénaline ... patati patata ... etc ... Very Happy

-> Pourquoi je post j'ai vous:
Tout d'abord je post dans votre guilde car je connais quelque pseudo de personne que j'ai vu jou et que j'ai aprécié.

Aprés comme tout le monde je recherche la découverte de nouvelle instance d'outreterre !

La bonne ambuance d'une guilde qui est pas une usine ... (J'entend par la=> pas de farm de 6 heures pour wipe le soir en instance ^^ meme si les wipes c'est ma vie ... Very Happy )
Bon je vais arrêté de dévié du Sujet principal.

-> Un ptit coup d'IRL: Je suis comme Trïbal niveau localité =)
Sinon je suis un ... un ... glandeur professionel -_-'

-> Voila, j'ai finis Smile j'espère que je vais avoir des réponses positives même si je sais pas vraiment posté ! xD
Ps: faites pas attention aux fautes. Sad

! Attention !
Je suis derrère. :p

Bien babarement Shyro ! ou Shyshy pour les amies ou les gens qui me poste des PO ! lol

Byou all et merci d'avoir eu de l'attention pour mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Shyro




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande Rogue (Shyro) =) Empty
MessageSujet: re désolé !   Demande Rogue (Shyro) =) Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:50

Désolé je viens de lire la chartre ...
Je la trouve "Mortel" c'est vrai que c'est un peux militaire au premier coup d'oeil mais c'est cette espris que les guildes les plus avancé de wow marche donc je pense que la guilde a un avenir trés prométeur.
Voilou**

Byou !
Revenir en haut Aller en bas
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

Demande Rogue (Shyro) =) Empty
MessageSujet: Re: Demande Rogue (Shyro) =)   Demande Rogue (Shyro) =) Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:44

je sais j'ai fait une charte horrible =).
Mais je prefere qu'on soit tres dur dans la charte et beaucoup plus cool IG Wink.
Sinon +1 pour la présentation, finalement quand tu te motives a venir sur le fofo ca donne qque chose de bien Very Happy. Yosh te donnera sa decision au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande Rogue (Shyro) =) Empty
MessageSujet: Re: Demande Rogue (Shyro) =)   Demande Rogue (Shyro) =) Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:25

Shyro a écrit:
La bonne ambuance d'une guilde qui est pas une usine ... (J'entend par la=> pas de farm de 6 heures pour wipe le soir en instance ^^ meme si les wipes c'est ma vie ... Very Happy )
Bon je vais arrêté de dévié du Sujet principal.


Mais cela n'est pas imposer normalement pour tout joueur de HL c'est une obligation que d'avoir le minimum de compos sur lui , c'est pas en se la triffouniant que les boss vont tombés Wink

Sinan présentation simpa +1
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Admin



Nombre de messages : 30
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande Rogue (Shyro) =) Empty
MessageSujet: Re: Demande Rogue (Shyro) =)   Demande Rogue (Shyro) =) Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:42

Désolé dêtre aussi long je viens de revenir Razz

Candidature sympaaaaa

/w moi IG et je te prendrai en TesT pour le moment et si ca te plait et nous aussi on continuera l'aventure ensemble Razz

KiSsSsSsSs
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande Rogue (Shyro) =) Empty
MessageSujet: Re: Demande Rogue (Shyro) =)   Demande Rogue (Shyro) =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Rogue (Shyro) =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Rogues-
Sauter vers: