Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 canditature chaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
praetorians




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

canditature chaman Empty
MessageSujet: canditature chaman   canditature chaman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:18

bonjour les kiss

charte lu et accepter

je me presente - praetorians chaman lvl 70 spe heal

irl- marc 38 ans marie un enfant habite en moselle pres de metz

mon histoire - je suis chaman depuis la creation du jeux je viens tout d'abord du serveur medivh de la guilde des emissaires de la horde et puis apres par des amis commun j'ai ete appeller pour renforcer les rangs de la guilde des reign of nemesis sur le serveur dalaran
depuis l'extention je me suis retrouver lacher par ma guilde car trop nombreux pour que l'on puisse avancer dans le jeu le probleme c'est que tout le monde pense a eux meme ce qui me desole un peu car c'etais une guilde ou on s'entraidais tres bien mais voila comme la guilde a une tres grosse reputation sur ce serveur il s'acharne a devancer les autres au detriments de ses membres qui partent les un apres les autres

je precise que je suis toujour dans cette guilde mais l'ambiance n'y est plus et je pense que si notre gm ne reagi pas ca seras la fin ou elle tourneras bancale comme c'est le cas maintenant

c'est pour ca que je postule chez vous pour retrouver cette ambiance que je ne retrouve plus ici
vous me direz pourquoi pas allez dans une autre guilde sur ce serveur
le probleme c'est que ses guilde sont trop nombreuse et que leur taf es fais on se retrouve coincer et faire du pick up en instance beaucoup partent a cause de ca

je suis a la recherche de nouvelles sensation et bon esprit et avancer


mon perso - chaman 70 spe heal (record 6852 en critique )

secourisme 375
enchanteur 350
minage 375

mes acces toute sur wow et bc manque medivh a tuer pour avoir acces kara
mes repute sont toute a peu pres a passer reverer

mes disposition - je suis ancien militaire et maintenant je travail en poste 5/8 ce qui me donne la possibiliter d'etre present du matin au soir jusqu'a 1h du matin (car il faut bien dormir aussi ) en semaine et week end
le petit bemol c'est qu'il y a 1semaine/ 5 ou je ne peut etre present car travail de nuit 4 jour dans la semaine
et l'autre apres midi mais co a 22h30 petente et disponible apres


je n'ai pas encor fais mon transfert de mon perso mais si par une reponse positive de votre part je le ferais pour me tester

de toute facon je suis pret a partir de mon anciens serveur

je vous remercie de m'avoir lu jusqu au bout meme si mon apply est un peu brouillon

je reste a votre entiere disposition pour des rensignement complementaire
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

canditature chaman Empty
MessageSujet: Re: canditature chaman   canditature chaman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:05

Bonjour Ami chaman , Etant ancien Medhivien de meme sous le pseudo "Akatsuky" Je ne peu que plussoyer Wink

Non N'ayant pas eu la chance de joué avec toi , J'aimerait en savoir un peu plus sur ta facon de joué , comment vois tu ton chaman en instance par exemple?

Heal / elementaire / amelio?

Que pence tu apporté au raid?

Que pence tu trouvé?

Merci des reponses^^
Revenir en haut Aller en bas
praetorians




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

canditature chaman Empty
MessageSujet: Re: canditature chaman   canditature chaman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:37

merci aka jamais entendu ton nom sur medivh mais bon pas grave

sur ta question pour les grosse instance j'ai toujour jouer le pretre en maille nous etions toujour en soutiens avec les druide spe heal a ne pas les oublier aussi car entre les mage,demo et voleur on avait du dps un druide feral et un chami hybride
pour ma part en essayant plusieur talent sur ce personnage et j'en ai fait des talent j'ai du depenser au moins plus de 500 po pour trouver le talent optimum pour mon jeu

pour te dire que si je suis amelio/eleme sur une grosse instance je me sentirais pas a ma place et que je serais plus un boulet que si je joue le heal car j'eccele dans cettte competence

pour le raid du soutiens et anticiper , le reste du plaisir d'avoir accompli ma mission

je ne suis pas un fou du loot car a mon age ca me passe dessus ca me viendrais pas de raler si je n'ai pas eu le super stuff que j'attends (un jour viendras je prefere laisser ca au jeune qu'ils veulent en bouffer )

pour le reste convivialite et fou rire pas trop quand meme car faire 2 a5 whipe ca passe mais si c'est parce que personne n'ecoute juste pour whiper ca ne m'interesse pas
mais comprendre le pourkoi et accepter son erreur la je suis preneur car l'erreur ne ce feras qu'une fois

sur ce je ne peut te dire plus car on a jamais eu a ce plaindre de moi (peut etre du a mon age car j'ai fais des guildes qui avais une moyenne de 25 ans

mais me prendre un savons d'un jeune de 20 ans ne me derange pas si justifier biensur


maintenant je sais que vous etes complet en chami donc a vous de voir je viens quand meme sur ce serveur donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomberry




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2007

canditature chaman Empty
MessageSujet: Re: canditature chaman   canditature chaman Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:47

Bah moi j'lui met un +1 =)

Un tit chamy spé heal en plus ça ferait pas mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
praetorians




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

canditature chaman Empty
MessageSujet: Re: canditature chaman   canditature chaman Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:54

bon toujour en attente de transfert mais je pense etre la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
praetorians




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2007

canditature chaman Empty
MessageSujet: Re: canditature chaman   canditature chaman Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:25

bon je suis desoler car je viens d'etre accepter sur une autre guilde de toute facon vous etiez full chami donc n'ayez pas de regret pour mon apply mais je serais tres heureux un jour de jouer avec vous

je vous souhaite une bonne continuation et a la prochaine peut etre sur un boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature chaman Empty
MessageSujet: Re: canditature chaman   canditature chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kocha , Chaman
» LE SET D'ARMURE T4 DU CHAMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Chamans-
Sauter vers: