Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Cunégonde, démoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cunégonde




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Candidature de Cunégonde, démoniste 70   Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:59

Hellow:)

Donc je me présente IRL: j'ai 18 ans j'habite à Paris et je fais des études d'arts et de littérature ( passionant hein :p).

Donc sinon j'arrive sur le serveur, je viens de Cho'gall ( serveur PvP).
Je suis partie parce que j'en avais assez du pvp, impossible de queter tranquillement...

Alors je suis une démoniste 70, j'ai un template 24/5/32 et je suis stuffée instance, 3/5 T3.5 .

J'ai mon accès Karazhan et juste avant que je ne migre nous avons presque Crying or Very sad down Moroes ( 1% ://).

Je suis chez les Clairvoyants, mes métiers sont la couture (338) et l'enchantement ( 304), je n'ai pour l'instant pas vraiment pris la peine de les monter parce que je préfère finir mon stuff.

En ce qui concerne les instances BC je les ai toutes faites au moins deux fois, voir plus d'une dizaine de fois certaines lol.

Je suis dispo tous les soirs, toujours partante pour aller en instance, pour aider et histoire de finir de monter mes reputations.

Sinon ma démoniste a été Gm avec Ossamoelle ( qui postule d'ailleurs aussi chez vous ^^) d'une guilde pve/pvp sur Cho'gall.

Ah oui et j'ai la monture volante.

Breef je crois que c'est tout:).

Bon jeu et merci,

Cunégonde
Revenir en haut Aller en bas
Neski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cunégonde, démoniste 70   Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:21

Zolie =D
Dispo irréprochable , un couple c'est toujours cool dans une guilde alors
+1 pour dispo , +1 car c'est une fille Smile , +1 pour le couple !



+3 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cunégonde, démoniste 70   Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:36

Okay merci beaucoup ^^, j'attends votre réponse IG alors.

A bientôt:).
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cunégonde, démoniste 70   Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:46

Bon,

Finalement je retire ma candidature...j'ai pris le temps de visiter le forum et je préfère ne pas entrer dans une guilde comme la votre.

Premièrement le temps d'attente entre la candidature et la réponse est trop longue.

Personne ne prend la peine de répondre et j'ai pu voir que certains d'entre vous aviez une mentalité de kevin cf candidature de Larrsson.

Alors bonne continuation a vous et j'espère que votre guilde durera.

Cunégonde
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cunégonde, démoniste 70   Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:12

Cunégonde a écrit:
Bon,

Finalement je retire ma candidature...j'ai pris le temps de visiter le forum et je préfère ne pas entrer dans une guilde comme la votre.

Premièrement le temps d'attente entre la candidature et la réponse est trop longue.

Personne ne prend la peine de répondre et j'ai pu voir que certains d'entre vous aviez une mentalité de kevin cf candidature de Larrsson.

Alors bonne continuation a vous et j'espère que votre guilde durera.

Cunégonde

Chaque chose arrive a point a qui c'est attendre , Bon chemin et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomberry




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cunégonde, démoniste 70   Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:03

Genre 1 jours c'est trop long Smile?

Certaines guildes attendent 3 jours avant de guilder... Enfin bon soit...

Et on ne juge pas une guilde sur une partie de ses membres.

Bon jeu à toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cunégonde, démoniste 70   Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:03

pas de reponse = réponse négative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cunégonde, démoniste 70   Candidature de Cunégonde, démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cunégonde, démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Démonistes-
Sauter vers: