Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thibax chasseur 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thibax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

Thibax chasseur 70 Empty
MessageSujet: Thibax chasseur 70   Thibax chasseur 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:34

Saltu tout le monde,

Je me présente,

chassou 70 je viens de Hyjal serveur surpeuplé et plein de boulet donc je suis parti a l'aventure sur le marécage. J'ai tres vite trouvé une guilde ( Les dragons de feu) mais ils n'avancent pas.

J'ai beaucoup d'ambition et je suis tres motivé pour instancer ou pour aider a quéter du moment que l'on m'aide si besoin.

Disponibilité : je suis en seconde donc les cours me gachent la vie mais le mercredi apres-midi et le Week-end je suis dispo avec un soir par semaine si c'est prévu a l'avance.
Pendant les vacances je switch en mode no-life et je suis dispo toute la journée pour instancer ou quéter (si ma mèere pète son cable je me verrait dans l'obliation d'arreter sinon elle casse le modem Crying or Very sad )

Mon chassou : lv 70 bien stuff avec full bleu sauf braceets vert pour lv 70 aussi
J'ai 2pièces de mon set et je compte bine le compléter
J'enchant mes pièces dès que je les ai je farm les compos

Métier : Travail du cuir 360 ( je devrait passer 370 dans quelques jours) je serais dispo pour vos craft en tout genre si vous fournissez les compos bien sur Laughing

Accès : j'ai tous mes acces et jvais commencer celui de karazhan

Reroll : rogue 62 (je compte le monter 70 mais je sais pas quand) et war 32 aux oubliettes

Voila sur ceux je croise les doights et malgrés mes faibles disponibilité hors vacances vous serez m'apprécier en temps et en heure flower
Revenir en haut Aller en bas
Neski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2007

Thibax chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Thibax chasseur 70   Thibax chasseur 70 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:26

Désolé , Mais pour aprécié les gens il faut les cotoyés un Maximum , Et un soir par semaine je ne pense pas que sa puisse faire l'affaire , En seconde , Une mere poule ... Dsl
-1
Revenir en haut Aller en bas
Tomberry




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2007

Thibax chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Thibax chasseur 70   Thibax chasseur 70 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:37

1 soir par semaine en effet c'est bcp trop peu...

De plus comme l'a dit Dranz, le roster hunt est full paraît-il donc...

:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibax chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Thibax chasseur 70   Thibax chasseur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibax chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Chasseurs-
Sauter vers: