Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement : Goodkiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
goodkiller




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

demande de recrutement : Goodkiller Empty
MessageSujet: demande de recrutement : Goodkiller   demande de recrutement : Goodkiller Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:17

Bonjour à tous.

Alors voila, je suis un émmigré venant de Khaz-Modan, où j'ai passé mon enfance dans l'herbe verte de mulgore, et où j'ai également passé ma retraite fumant la paille en regardant les petits lvl queter Sleep
Bon plus serieusement :

Irl

Je m'appel alex, j'ai 17 ans , je vis au bord de mer à toulon dans le var Laughing
Je suis actuelement en bep froid et conditionnement d'air donc je serai abs de temps en temps pour des raisons de stage ( je préfère prévenir à l'avance).
Mes disponibilités sont : le mercredi , le vendredi, le samedi et le dimanche aux horaires de raid évidement.


Ig

Mon perso se nomme Goodkiller , je suis un tout petit tauren chaman lvl 70 agé de 105 jours de played Cool .

Avant de venir ici , j'étais sur le serveur de Khaz-Modan , ou j'ai passé 2 années dessus.

Pourquoi l'avoir quitté ?
-Parce que j'en avais vraiment marre des lags, et puis j'avais envi de connaître d'autre personne en venant ici .

Dans votre guilde je connais øsmoz , Déchéance ( avec qui j'ai passé des bons moment à pvp sauvage à ironforge ^^) et Insomnia .

Il y a Powerfury à qui j'ai persuadé de migrer & de postuler ici ainsi que spark.

Mes métiers sont :

-Herboriste 390/390
-Alchimiste 375/375 spé potions

Je n'ai pas encore de recette rare car j'ai refais mes métiers lors de mon arrivée ici, c'est à dire dimanche au soir ^^.

Avant j'étais depeceur / tanneur mais aucune utilité à part 2-3 crafts mais rien de bien.

Je suis spé amélio / heal
Mon template et le suivant :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050052121050013053115055000230005010000000

J'ai choisi cette spé pour lvl up vite , pour farmer , et pour ne pas être ridicule en instance comme j'ai l'instant heal.

Pour les raid , je peux me respé full heal y a pas de problèmes.

Mon avancée pve :
zg / finis
aq20 / finis
Onyxia / down
1 dragon d'émeraude down ( plus le nom en tête dsl)
Kazzak, azurégos down
mc / finis
bwl / finis
aq40 / jusqu'a huhuran ( pas down)
naxx / jamais fais

Mes accès :
Onyxia , mc , naxx
Instance héroique débloquée : réservoir , et bientot donjon tempete et auchindoun.


Mes intentions sont d'éssayer d'avancer le plus vote possible en pve, farmer pour la guilde ( déjà pas mal farmer ).
40 popo super mana
37 popo super soins
60 popo de sommeil sans rêve majeur
20 popo de maîtrise
30 elixir de force majeur

Enfin bon ma mule est pleine :p

Voila voila , en attendant des réponses positives j'éspère à ma candiature, je vous souhaite une bonne aprem et moi je retourne farmer les plantes lol!

Si vous voulez plus d'informations sur moi, n'hésitez pas à me whisp IG.
Voila à bientôt.

Ps : Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Udzor




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Mulhouse, Alsace
Date d'inscription : 25/02/2007

demande de recrutement : Goodkiller Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Goodkiller   demande de recrutement : Goodkiller Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:26

gros +1 pr 1 très bon joueur de mon ancienne guilde sur Khaz, bonne expérience pve et c'est 1 herbo Smile


(Øsmoz)
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de recrutement : Goodkiller Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Goodkiller   demande de recrutement : Goodkiller Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:35

Candidature intérraissante.

Par contre j'aurais quelques questions , que pence tu du chaman amélio en raid a 10 , Puis plus tard a 25?

As tu deja jouer chaman amelio en raid aussi?

Que pence tu de la spé heal?

Essaye d'étoffé ta vision du chaman en raid quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
goodkiller




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

demande de recrutement : Goodkiller Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Goodkiller   demande de recrutement : Goodkiller Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:57

Salut aka.

Donc je vais répondre à tes questions :

Pour ma part, je n'ai jamais joué en spé amélio lors d'un raid.

- En raid de 10 :
Je pense que le chaman est fait pour heal en raid de 10, on peut poser boubou de terre ... de plus en raid de 10 je pense pas qu'il y ait beaucoup de chamans donc raisons de plus .

- En raid de 25 :
Il y a de fortes chances pour qu'il y ait plus de heal et de chamy dans le groupe. La spé amélio peut être valable pour augmenter le dps des rogues et wawas.

Personnelement la spé heal et la plus valable pour les raids de 10 où de 25.

ps : J'aime les deux spé, ce sera à vous de voir laquelle vous voulez que je prenne .

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
naarma




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2007

demande de recrutement : Goodkiller Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Goodkiller   demande de recrutement : Goodkiller Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:41

+1 a cette candidature ^^

(je tiens quand meme a preciser que je ne suis pas tout a fait d accord sur les allegations de mon collegue chaman quand a notre place dans un raid , mais a chacun sa vision du chamy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

demande de recrutement : Goodkiller Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Goodkiller   demande de recrutement : Goodkiller Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:02

(petite apartée : ca nous aurait etonnés naarma Very Happy)

sinon moi aussi je mets +1, c'est rare les mecs qui aiment farmer les herbes et faire des stocks comme moua Smile looove ^^ jvais voir la candid war et je te dis ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement : Goodkiller Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement : Goodkiller   demande de recrutement : Goodkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement : Goodkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement : chidouka
» demande de recrutement en tant que mage
» Demande de recrutement:Harokar chasseur 70
» demande de recrutement : maagy => prêtre
» Recrutement [Hildegarde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Chamans-
Sauter vers: