Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bornok nv 70 [Druide]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bornok




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Bornok nv 70 [Druide] Empty
MessageSujet: Bornok nv 70 [Druide]   Bornok nv 70 [Druide] Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:31

Bonjour a vous Smile

Donc moi c'est Bornok (ou bobo), druide spé equi / heal niveau 70 (je détaillerai mon arbre plus tard)

Je suis actuellement sur le serveur Hyjal, cependant je souhaite le quitter car j'en ai marre tout simplement.
Quand j'ai lu la charte, j'ai eu l'impression que votre guilde avait l'air pile ce que je cherchais. Donc jai postulé. J'ai besoin d'une guilde qui aille loin dans ce qu'elle entreprend !

Si vous avez une place pour un druidou et que j ai une chance alors je migrerai, sinon dites le moi je ne prendrai pas la peine de me déplacer comme ça Smile

Mon perso

Template
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51102231050300000000000000000000000000000050500320531502331000
Je suis donc allé chercher soutien lunaire qui me donne +100 aux soins, ce qui n est pas négligeable a mon avis. De plus, je n'ai pas du tout accroché la forme d arbre, je suis un adepte du toucher guérisseur, ceci expliquant cela.
Possibilité toutefois de respé Wink

Stuff
Je suis full bleu, j'ai essayé de faire un mix regen/+heal ...Presque 1000 aux soins et 400 de regen.

Mon expérience :
j'ai fini MC et bwl et un peu de AQ...jamais mis les pieds a Naxx Wink Juste pr dire que je sais jouer en raid, je sais me tenir et suivre les directives sans problèmes.

Acces
J'ai acces a Karazhan, j'ai toutes les clés du mode héroïque (sauf pr la péninsule infernale... mais je suis a moitié honoré)


Moi
Irl je suis Jimmy, 21 ans (et toutes mes dents Very Happy) ... Etudiant a Lyon
Dispo sans problemes, 4 jours ok + les aprem du week end... 5 a voir Smile
Petie précision peut etre ... Je serai absent une semaine tous les 6 mois pr cause d exams hein Smile

Divers
J'ai teamspeak et un micro Smile ... et tous les add ons requis pour ma classe et pour les raids.
Adepte de jeux videos, de lecture (oui c'est compatible Smile ) et de ma petite amie (ça aussi c compatible avec de la force de persuasion Very Happy)

Voila...tenez moi au courant Smile
A bientot

Bobo
Revenir en haut Aller en bas
Neski




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2007

Bornok nv 70 [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Bornok nv 70 [Druide]   Bornok nv 70 [Druide] Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:03

Y a eu des efforts sa ce vois , +1 Bonne dispo et avec aperçue il as l'air cool:)
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

Bornok nv 70 [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Bornok nv 70 [Druide]   Bornok nv 70 [Druide] Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:33

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bornok




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Bornok nv 70 [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Bornok nv 70 [Druide]   Bornok nv 70 [Druide] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:29

Merci pr ces encouragements Smile

J'aimerais juste qu'on me dise si j'ai une chance de devenir membre, car si vous etes full druide, autant economiser mon tps ..... et j'irai voir ailleurs Smile

Merci d'avance Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

Bornok nv 70 [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Bornok nv 70 [Druide]   Bornok nv 70 [Druide] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:03

Tu fais tes études où à Lyon, dans quel établissement ou centre étudiant?
Revenir en haut Aller en bas
Bornok




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Bornok nv 70 [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Bornok nv 70 [Druide]   Bornok nv 70 [Druide] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:39

Je suis a Lyon 1 (a la DOUA quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

Bornok nv 70 [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Bornok nv 70 [Druide]   Bornok nv 70 [Druide] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:48

Moi j'habite vienne :p
Revenir en haut Aller en bas
Bornok




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Bornok nv 70 [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Bornok nv 70 [Druide]   Bornok nv 70 [Druide] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:04

effectivement c pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoga




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2007

Bornok nv 70 [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Bornok nv 70 [Druide]   Bornok nv 70 [Druide] Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:22

Jsuis au Lycée ORT bachut, je fais un BTS IRIS (~informatique et réseau). Le monde est petit n'empeche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dranz




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/01/2007

Bornok nv 70 [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Bornok nv 70 [Druide]   Bornok nv 70 [Druide] Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:50

plein de jolies candidatures druide, a voir, wisp moi ig je dois discuter un peu avec les drood aussi pour voir le roster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bornok nv 70 [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Bornok nv 70 [Druide]   Bornok nv 70 [Druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bornok nv 70 [Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Druides-
Sauter vers: