Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zzag




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2007

[Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::.   [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:22

Bonjour a tous,


Je me présente, je suis Zzag chasseur lvl 65 j'ai migrer mon personnage de khaz modan vers le marecage sa fesait plus d'un an que j'était sur ce serveur et a force c'est fatigant, je connaissé tout le monde et toute les guildes. J'ai quitté les Dragons claws que vous ne connaissez pas surement, c'était au depart une guilde HL PVE qui c'est dissoute 3fois en 1an et donc j'en ai eu marre l'ambiance se degradé de plus en plus.

Mon expérience HL est assez varié :
MC: clear
BWL: clear
ZG : clear
AQ20 : clear
AQ40 : les 4premiers boss down


Mon stuff :
Je dispose du full T1, ainsi que 5/8 T2 un stuff RF qui me fait monté a 180RF unbuff et stuff RN a 200 unbuff
J'ai deja remplacé mes deux annneaux epique pas des verts, je dispose de l'arbalète de grand seigneur de guerre que je vais aussi bientot remplacé.

Mes dispo :
Je suis dispo de 4 a 6 soirs par semaines, je suis encore au lycée donc le lendemain quand j'ai une journée chargé j'évite de resté connecté longtemps le soir mais j'suis présent sur pour 4 jours sur 7.

Mon IRL :
Je m'appele Alexandre j'ai 17ans, je suis en 1erS j'habite a cannes, sur la cote d'azur.
Mes passions : wow, musique, funboard/kitesurf/snowboard

Mes talents :
Pour le lvl 65 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020300000000000000000505041205013253135100000000000000000000000
Pour le lvl 70 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020300000000000000000505051205013253135122000000000000000000000

Cette spé a pour unique but de farmer et de faire du donjon PVE HL.


Pourquoi vous?!
Vous m'avez l'air d'une guilde hyper motivé, rien qu'en voyant le nombre de haut lvl (70) que vous avez, et votre motivation!
Mon but est de faire du PVE HL, d'avancé vite, bien et proprement tout en ayant une bonne ambiance dans la guilde ce que je pense sont vos objectifs a vous aussi Smile

Mes rerolls:
J'ai un mage lvl 60, gnome que j'ai migrer aussi
J'ai un palouf elfe de sang lvl 12, j'hésite encore a le monté 70 encore et sinon j'ai quelques autres perso lvl 1 a 29 pour le fun qui me serve de banque ou pour BG de temps en temps
En bref j'ai 10personnages sur le serveur



Bon bah voilu je croit que je vous ai tout dit, je suis a l'écoute de toutes critiques et questions n'hésité pas.
En esperant vous revoir IG ++

/kiss


PS: j'adore votre nom de guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

[Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::.   [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:32

Zzag a écrit:
J'ai quitté les Dragons claws que vous ne connaissez pas surement
Si Si je connait.

Zzag a écrit:
Je m'appele Alexandre j'ai 17ans, je suis en 1erS j'habite a cannes, sur la cote d'azur.
Hum la aussi je te comprend Smile

Bonne dispo , bonne experience , +1
Revenir en haut Aller en bas
Gargash

Gargash


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 30/01/2007

[Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::.   [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:52

Bonnes dispos + bonne expérience + bon stuff.
Bonne présentation.
Sinon les 4points en tir des arcanes sont un peu de trop à mon avis, il aurait fallu 3points en oeil du faucon mais bon c'est mon avis ^^
Et pour le template envisagé au lvl 70 il faudrait peut-être enlever les 3points en peau épaisse et les mettre en oeil du faucon.

Pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Zzag




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2007

[Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::.   [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:01

Pour le template je vais surement respé au lvl 70, je sais pas si je vais gardé 3/3 en peau epaisse, je prendrais surement 3/3 oeil du faucon (qui me sert a rien en ce moment pour lvl up par rapport a peau epaisse mon pet encaisse bcp mieux les coups il a 10000 d'armures Laughing )

A vi aussi pour mes métiers j'suis Herbo/alchi, je vient a peinede respé alchi je suis entrain de le monté. Sinon je suis a 390/390 en ehrbo (vive les tauren!)
Revenir en haut Aller en bas
tenveut




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

[Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::.   [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:22

ayant fait l'arene avec toi le peu ke j'ai vu ( je voie rien avec c foutu mob a tank ^^ ) pour moi rien a dire donc +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Nombre de messages : 75
Localisation : DTC
Date d'inscription : 30/01/2007

[Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::.   [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:14

Pareille t'ayant vu jouer avec nous hier je pose mon +1 , mais le roster hunt est pas mal d'apres ce que j ai vu...

laissons la parole a notre off Chasseur Nören
Revenir en haut Aller en bas
Zzag




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2007

[Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::.   [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:48

Lvl up 66 Smile aussi pour la tite question pour la monture volante je suis actuelement a 1000po, et je ne fait pas les quètes ou faut cherché des objets sa fait perdre trop de temps j'ai deja finit Nagrand donc j'ai un peut d'avance sa me permettra au lvl 69 quand j'aurais plus trop de quète de farmé les sousous et les donjons

Zzag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Empty
MessageSujet: Re: [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::.   [Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zzag] Hunt! .:: Candidature Acceptée ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Chasseurs-
Sauter vers: