Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toruk en vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toruk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Toruk en vrai Empty
MessageSujet: Toruk en vrai   Toruk en vrai Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:13

Donc voila je vais essayer de faire cour mais cela risque d'etre difficile pour ma part.
Dans la vie réel je me prénomme Raphael (je ne vis pas dans une caravanne et je suis pas professeur de la star'ac pour les petits comiques) j'ai 19ans depuis le 17 février, Lycéen en essonne, et servant supporter de l'OM hehe Wink.
En se qui concerne ma vie virtuel, pour ceux qui se demande qu'elle est ce chaman qui fut recruté si vite.
J'ai commencé sur drek'thar pour découvrir la horde et le chaman, classe plyvalente (au départ) elle ma séduite et depuis je n'ai pas pu reroll malgres de nombreuse tentative. Arrivé lvl 60 j'ai rejoin la guilde de Dranzul, dark légion, fort sympathique bouceaup de personne dans cette guilde mon marqué. Le départ de ce meme GM pour Origine a fait réfléchir sur mon avenir dans wow et j'ai donc décidé d'évoluer dans le pve HL également en devenant un membre d'origine. Enorme aventure j'ai pu vivre avec cette formidable de guilde.
malheureusement la vie ma rattrappé j'ai décidé d'arreter le pve ( bonne idée car 1 semaine apres plus d'origine lol). J'ai donc décidé de former une guilde axé pvp au départ avec des anciens Origine et Rn (et oui je suis un peu pour quelque chose si la guilde KIss existe aujourd'hui).
Ambiance fantastique et fort agréable mais avec un peu de gavage de la part de jeunot dont je ne siterai pas le nom (mais rassurez vous ils sont resté sur drek, dieu merci). A la sorti de BC j'ai décidé de stopper wow pour des raison lié a mon avenir. Et me voila de retour ma cur fut bref mais bon l'appel du jeu ne pouvais plus attendre et surtout aucun jeu procure se plaisir du travail bien fait dans une équipe uni et soudé.
Donc voila si je suis de retour c'est pour profiter et ne pas etre acteur ou spectateur de prise de tete, avis au chieur, wow n'est qu'un jeu, un monde de pixel mais trop de gens l'oubli en commencant par moi.
Voila voila la vie du plus beau chamy
Revenir en haut Aller en bas
Sebiwan

Sebiwan


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Essonne/Metz
Date d'inscription : 01/02/2007

Toruk en vrai Empty
MessageSujet: Re: Toruk en vrai   Toruk en vrai Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:17

Hop toruk j'ai vu que tu habitais en Essonne. Moi aussi xD a Mondeville près de Mennecy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Toruk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Toruk en vrai Empty
MessageSujet: Re: Toruk en vrai   Toruk en vrai Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:09

Comme le monde est petit je suis lycéen a Menncy, et Fertois lol. Je savais meme pas qu'il y avai internet dans ce petit patelin (boutade boutade Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Kocha




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2007

Toruk en vrai Empty
MessageSujet: Re: Toruk en vrai   Toruk en vrai Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:19

Toruk je t'm !! Mon idole, Ô oui mon maitre qui ma enseigner l'art chamanique ;)

Kiss à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toruk en vrai Empty
MessageSujet: Re: Toruk en vrai   Toruk en vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toruk en vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Kiss ::. :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: