Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toruk en vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toruk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

Toruk en vrai Empty
MessageSujet: Toruk en vrai   Toruk en vrai Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:13

Donc voila je vais essayer de faire cour mais cela risque d'etre difficile pour ma part.
Dans la vie réel je me prénomme Raphael (je ne vis pas dans une caravanne et je suis pas professeur de la star'ac pour les petits comiques) j'ai 19ans depuis le 17 février, Lycéen en essonne, et servant supporter de l'OM hehe Wink.
En se qui concerne ma vie virtuel, pour ceux qui se demande qu'elle est ce chaman qui fut recruté si vite.
J'ai commencé sur drek'thar pour découvrir la horde et le chaman, classe plyvalente (au départ) elle ma séduite et depuis je n'ai pas pu reroll malgres de nombreuse tentative. Arrivé lvl 60 j'ai rejoin la guilde de Dranzul, dark légion, fort sympathique bouceaup de personne dans cette guilde mon marqué. Le départ de ce meme GM pour Origine a fait réfléchir sur mon avenir dans wow et j'ai donc décidé d'évoluer dans le pve HL également en devenant un membre d'origine. Enorme aventure j'ai pu vivre avec cette formidable de guilde.
malheureusement la vie ma rattrappé j'ai décidé d'arreter le pve ( bonne idée car 1 semaine apres plus d'origine lol). J'ai donc décidé de former une guilde axé pvp au départ avec des anciens Origine et Rn (et oui je suis un peu pour quelque chose si la guilde KIss existe aujourd'hui).