Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 albinotaur warrior 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacks




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

albinotaur warrior 70 Empty
MessageSujet: albinotaur warrior 70   albinotaur warrior 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:20

bonjour a tous ,

je me presente irl :pascal 22ans j habite dans une petite ville en belgique et je suis ouvrier .

je viend du serveur d elune qui est devenu trop peupler pour moi donc j ai migrer avec qelques amis .

mon perso

albinotaur guerrier 70 spe fury

mon template et de 3/48/10 je trouve ca pas trop mauvais pour xp .

comme metier je suis mineur 375 et ingenieur 351 (pas facile de trouver des plan )

en metier secondaire 1er soin 375, cuisine 366 ,peche 300.

mon stuff et en perpetuelle evolution vu que y a toujours des qete et des donjon a faire il est basse dps met jai qelque piece de def quand je mt en instance .

experience dans wow :

mc :farmer
bwl :farmer
zg et aq 20 :farmer
aq 40 :1er boss
naxx :pas eu l occasioon d aller

j ai participer a tous c instance en temp que dps j etait pas le meilleur met pas le + mauvais non plus .

mes horaire :

je suis disponible toute la semaine de 19h a 1h ou 2h du matin (en cas dindisponiblite je previend toujour )

ce que je recherche dans wow c est relever des defis ,apprendre a connaitre les gens avec qui je joue et me faire des amis jai eu l occasion de jouer avec tomberry ,banshy a qelque reprise . j aime jouer avec des gens competents et serieux . quand je m investi dans qelque chose c a 100% l entraide et le respect des autre joueur sont des chose importante pour moi .

si vous avez des questions a me poser contacter moi sur se forum ou ig j y repondrait avec plaisir ..[u]
Revenir en haut Aller en bas
tenveut




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

albinotaur warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: albinotaur warrior 70   albinotaur warrior 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:27

salut a toi pote a jacks ^^ j'ai le regret de te dire que nous somme full war pour le moment mais peut etre que d'ici peu une place sera dispo j'informe sur le forum kan ns en recherchons . bon jeu a toi et ++
Revenir en haut Aller en bas
jacks




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

albinotaur warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: albinotaur warrior 70   albinotaur warrior 70 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:44

merci de cette reponse rapide tener moi au courant si la place se libere .

davance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





albinotaur warrior 70 Empty
MessageSujet: Re: albinotaur warrior 70   albinotaur warrior 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
albinotaur warrior 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=Amelika=- Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Demande De Recrutement ::. :: Guerriers-
Sauter vers: